Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 10:54:00Où trouver des pièces détachées AMPEG?
Je suis à la recherche notament de grilles de protection d'origine pour mes 4x10'' et mon 15'' classic.
Je cherche un peu partout sans résultat...
Merci d'avance.
Bonjour eric gui
Des grilles de protec hp,si s'est des rondes demande chez conrad, ou mag de sonorisation,si les grilles ampeg ont un desing spec,dur dur.
Mon caractère?
Je cherche quelque chose de précis, tu me sort une énormité : conrad, il n'y a pas plus généraliste et incompétant que ce marchand de bidouilles hors de prix.
Je cherche des pièces détachées d'origine Ampeg, tu me dis d'aller voir chez un vendeur de bagnoles radioguidées et de stations météo à piles...!!!
C'est une blague?
Il nous repeindrait La Joconde au rouleau... aux secours!!!
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/05/2009 à 14:18:55
exellent! l'expression (la joconde au rouleau)
bon je vais essayer de choper le representant ampeg
Citation : grilles de protection d'origine pour mes 4x10'' et mon 15'' classic
Que veux-tu ? La grille complète (cadre + grill cloth + piping) ou simplement le tissu ajouré (grill cloth) noir qui est fixé au cadre des protections des baffles, et le liseré en plastique blanc (piping) ?
Salut! Butchers
Ce n'est pas pour moi s'est pour eric.gui;
oui bon s'est j' y ai proposé un truc carrefour,donc ok s'est pas l'pied.
pouvez vous nous aider, car je repare la gourde rempli de biere.