ADA Bassline HX 2x10
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 709 vues
- 5 followers

TrankilouBilou
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2012 à 20:10:42ADA Bassline HX 2x10
Bonjour les AFiens.
Je possède ce baffle depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait (je le couple à un 15 pouce Genz Benz). Il a beaucoup de punch et le tweeter chante sans être agressif.
Mais l'autre jour je me reveil en me disant que je n'ai jamais revu ce baffle ni en magasin ni sur le net à part d'obscurs sites de vente d'occaz américains ou néo-zélandais (si si j'vous jure...). Rien en france et quand on tape cette ref sur AF... Rien, que dalle, walou.
Alors voilà, je me dis qu'il doit bien y avoir des gens qui connaissent et savoir ce qu'ils en pensent. Ais je dans mon salon une pièce de collection ou un vieux baffle dont personne n'a voulu à l'époque et dont on a arreté la production.
Merci d'avance
Je possède ce baffle depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait (je le couple à un 15 pouce Genz Benz). Il a beaucoup de punch et le tweeter chante sans être agressif.
Mais l'autre jour je me reveil en me disant que je n'ai jamais revu ce baffle ni en magasin ni sur le net à part d'obscurs sites de vente d'occaz américains ou néo-zélandais (si si j'vous jure...). Rien en france et quand on tape cette ref sur AF... Rien, que dalle, walou.
Alors voilà, je me dis qu'il doit bien y avoir des gens qui connaissent et savoir ce qu'ils en pensent. Ais je dans mon salon une pièce de collection ou un vieux baffle dont personne n'a voulu à l'époque et dont on a arreté la production.
Merci d'avance

TrankilouBilou
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 23/04/2012 à 09:00:58
up
0

Mouloud Holywood
1936

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 23/04/2012 à 19:57:34
Connais pas ....
Down.
Down.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Urban Koala
9443

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 24/04/2012 à 20:04:50
I'm going deeper underground...

0

altered fifth
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 23/05/2012 à 20:57:03
J'ai le même avec son collègue de 15 pouces et c'est un bon baffle. Je ne joue plus de basse, mais j'hésite à le mettre en vente....
0

tomy377
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 02/10/2017 à 18:54:49
Bonjour Raphaelaunay , je réveille ce thread , tu l'as toujours ce baffle ?
0

TrankilouBilou
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 02/10/2017 à 18:59:54
Bonjour.
Oui, je l'ai toujours
Oui, je l'ai toujours
0

TrankilouBilou
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 02/10/2017 à 19:18:38
Mais je ne l'utilise plus
0

tomy377
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 04/10/2017 à 12:22:54
Ben j'ai fait un "avis" dessus si tu voulais plus d'info... si tu voulais le vendre, tiens moi au courant STP, j'ai eu en projet de me refaire une autre config en ADA. Ca peut me reprendre de relancer ce projet. Je crois me souvenir d'une annonce avec un 15'genz benz sur le boncoin il y a 4-5 ans... dans le nord de la France il me semble ?
0

TrankilouBilou
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 04/10/2017 à 12:33:16
Je le vend en effet. C'est bien moi qui vendait avec le 15 pouces. Il est parti
0

tomy377
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 04/10/2017 à 12:38:41
Pour info, la marque A/DA était en plein essor au milieu de 90's, l'usine à brulée après 15 ans de bon et loyaux services et personne n'a relancé l'affaire derrière... ils se sont tous mis au chômage technique. fin de l'histoire.
Depuis 5 ans, un des fondateurs de la marque l'a relancée en rééditant certains des premiers produits qui ont fait sa renommée : les pédale de flanger, un disto phaser, préamp guitare... etc. Fini les grosses unités d'amplification en stack, ils se focalisent sur les petits boitiers avec une fabrication à l'échelle artisanale.
Etant collectionneur sur cette marque je fais des "reviews" sur le matos que je possède.
Depuis 5 ans, un des fondateurs de la marque l'a relancée en rééditant certains des premiers produits qui ont fait sa renommée : les pédale de flanger, un disto phaser, préamp guitare... etc. Fini les grosses unités d'amplification en stack, ils se focalisent sur les petits boitiers avec une fabrication à l'échelle artisanale.
Etant collectionneur sur cette marque je fais des "reviews" sur le matos que je possède.
0

tomy377
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 04/10/2017 à 12:49:38
T'es en ligne ?
Je suis sur Bordeaux ; ça nécessite un transport, je ne sais pas si tu peux envoyer, ça dépend de ton prix...Si tu es pressé...bref, à toi de me dire, mais on peut en discuter.
je repart bosser
@+

Je suis sur Bordeaux ; ça nécessite un transport, je ne sais pas si tu peux envoyer, ça dépend de ton prix...Si tu es pressé...bref, à toi de me dire, mais on peut en discuter.
je repart bosser
@+
0
- < Liste des sujets
- Charte