Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADA Bassline HX 2x10

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ADA Bassline HX 2x10
Bonjour les AFiens.

Je possède ce baffle depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait (je le couple à un 15 pouce Genz Benz). Il a beaucoup de punch et le tweeter chante sans être agressif.

Mais l'autre jour je me reveil en me disant que je n'ai jamais revu ce baffle ni en magasin ni sur le net à part d'obscurs sites de vente d'occaz américains ou néo-zélandais (si si j'vous jure...). Rien en france et quand on tape cette ref sur AF... Rien, que dalle, walou.

Alors voilà, je me dis qu'il doit bien y avoir des gens qui connaissent et savoir ce qu'ils en pensent. Ais je dans mon salon une pièce de collection ou un vieux baffle dont personne n'a voulu à l'époque et dont on a arreté la production.

Merci d'avance
2
up
3
Connais pas ....
Down.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4
5
J'ai le même avec son collègue de 15 pouces et c'est un bon baffle. Je ne joue plus de basse, mais j'hésite à le mettre en vente....
6
Bonjour Raphaelaunay , je réveille ce thread , tu l'as toujours ce baffle ?
7
Bonjour.

Oui, je l'ai toujours
8
Mais je ne l'utilise plus
9
Ben j'ai fait un "avis" dessus si tu voulais plus d'info... si tu voulais le vendre, tiens moi au courant STP, j'ai eu en projet de me refaire une autre config en ADA. Ca peut me reprendre de relancer ce projet. Je crois me souvenir d'une annonce avec un 15'genz benz sur le boncoin il y a 4-5 ans... dans le nord de la France il me semble ?
10
Je le vend en effet. C'est bien moi qui vendait avec le 15 pouces. Il est parti