Sujet Avis sur EBS 210 et EBS 15-H

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur EBS 210 et EBS 15-H
J'aurais aimer savoir vos impressions (pour ceux qui utilisent ce matériel) concernant les deux baffles suivant:
- EBS 210 Cab 4 Ohms 400W (2X10"+2 Tweeter)
- EBS 15-H 4Ohms 400W (1X15")

Et quelle tête l'idéale utilisable avec ce genre de configuration?

Merci,Greg
Moi je dirais que l'idéal est les deux, le 2X10" pour les aigus et hauts médiums bien claquants, et le 1X15" pour les basses et infra basses, mais bon là le portefeuille va exploser !
Plus petits sont les HP plus tu auras d'aigus au détriment des graves profonds.
Moi si je devais me remonter une config ampli avec gros budjet c'est ce que je ferai.

Après pour la tête, l'idéal n'existe pas, faut tester, chaque marque a ses spécificités.
Mais pas obligé de prendre la m^me marque que les HP.
L'idéal c'est une téte qui donne dasn les 400watt sous 4ohm pour avoir oute la puissance des baffles si tu les utilise individuellement défois
Justement chez EBS ils ont des téte qui font dasn les 600watt sous 8 ohm dponc dsn les 400 sous 4...
Et le 15" ca donne pas forcement des infrabasses ( justement c'est assez mauvais pour le mix les infrabass ca fout un peu la merde... et ca viens surtout de la basse) mais + un son + rond ra rapport au 2x10"
En fait j'ai commandé les deux baffles EBS, et pour l'instant j'amplifierais avec mon ancienne tête d'ampli Ampeg SVT 3 Pro.
Mais par la suite je compte changer pour une tête EBS
HD 350 ou bien Fafner??
Aie! La svt 3 elle donne 450 watt sous 4ohm et apparament elle fonctionne pas sous 2ohm donc tu pourra pas utiliser les 2 baffle en meme temps...
Mais aprés si tu peut acheter la fafner qui fait 600w sous 2ohm ca sera nikel! Ca a l'air d'étre une des meilleur téte pour basse sur le marché en + ! enfin d'aprés les critiques que j'ai vu!
C'est ce que je pensais, c'est pourquoi j'ai mis ma tête SVT 3 Pro en vente (et mon ancien baffle BSE 410 HLF) Qui sont tout les deux quazi neuf!!
Merci du renseignement!
Y a t'il une personne possèdant ce matos qui pourrait donner son avis?
Ca serait sympa, merci d'avance, Greg.
Juste un petit UP !

ça m'interresse cette histoire !
qu'est ce que cela donne ?
Enjoy playing ......every way you want !