Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitar Sound Systems Double12
(2)
Déposer un avis

Argus du Guitar Sound Systems Double12

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Double12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 500,00 €

réactions à la news Le nouveau baffle passif pour basse de GSS

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
Le nouveau baffle passif pour basse de GSS
Guitar Sound Systems Double12
Le Double12 présenterait un rapport taille/puissance unique, et se distinguerait par ses graves précis et hyper dynamique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
2 réactions
Je ne suis pas un expert en baffles, mais mes ampli de guitare demandent du 8 ou 16 ohms, et là c'est 4 Ohms. Comment utilise-t-on ces baffles, alors ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Avec une tête d'ampli basse, qui fonctionne le plus souvent en 4/8 Ohms :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Je me demande si avec le tweeter ça pourrait pas faire baffle de sono, au besoin. :-D

Rock, rock 'til you drop!

J’aimerai assez un comparatif GSS vs Chillbass dans cette catégorie :bave: ... Question tarif , GSS prend une longueur d’avance . Reste le son , donc ...

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

• J’aime
2 réactions
Citation de Jaeckel :
Je ne suis pas un expert en baffles, mais mes ampli de guitare demandent du 8 ou 16 ohms, et là c'est 4 Ohms. Comment utilise-t-on ces baffles, alors ?

Dommage c'est un cab pour basse :-D
  • J’aime
1 réaction