Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 11:49:04Avec un ampli guitare ?
Bonjour a tous,
est ce quelqu'un l'utilise avec un ampli guitare ?
merci
Anonyme
2Posté le 23/11/2008 à 11:56:10
Pour jouer de la basse ou de la guitare ?
à mon avis, c'est possible. Mais pour jouer de la basse, un ampli guitare c'est pas top.
0
Greagoil
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/11/2008 à 16:59:20
Jouer de la guitare avec un ampli guitare et ce baffle t'apportera un son assez crade, peu precis... enfin voila ..
essaye cette combine si tu en a l'occasion et vois par toi meme ...
tu compte relier ce baffle a un combo ou a une tete ???
0
cricaster
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2008 à 16:07:15
Salut, merci pour vos reponses.
oui c'est vrai je n'avais pas precisé, je pose la question pour une guitare, branchée a une tete marshall, reliée donc a ce baffle...
je vais essayé ca....
0
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/11/2008 à 17:18:18
Ya pas de raison que ce soit nase...
J'ai un pote qui a joué sur mon ampli avec ce baffle.
Il avait un son excellent.
Bien sûr, c'était sur une tête pour basse, il n'avait qu'un son clair, mais excellent. Il était sur le cul (mon pote)
Faut essayer avec des sons saturés mais je vois pas où ça chierait
Faut pas trop exagérer sur les graves par contre, vu que c'est un baffle clos avec 2 évents bass reflex sur le devant, il est quand même conçu pour envoyer du grave.
0
cricaster
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/11/2008 à 08:41:13
Encore une precision, je joue accordé en mib voire en ré...
0
Anonyme
7Posté le 29/11/2008 à 08:50:05
C'est un baffle basse. Certes, ce n'est pas un 15 ou 18 pouces, mais pour une guitare, même accordée en ré, ça passera sans souci.