Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HyDrive HL112
Photos
1/8
Hartke HyDrive HL112

Baffle basse de la marque Hartke appartenant à la série HyDrive HL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les nouvelles enceintes HyDrive HL débarquent en magasins !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 369 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles enceintes HyDrive HL débarquent en magasins !
300806.jpg
Les 4 nouvelles enceintes basse de chez Hartke dont nous vous parlions au mois de février sont disponibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je n'ai jamais vraiment aimé cette marque, sauf depuis qu'ils ont crée la série Hydrive. Et cette nouvelle série en NEO est assez impresionnante.
Par contre leurs amplis restent assez médiovre pour moi.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 09:54:09 ]

3
C'est bizarre mais cette marque à des tarifs très concurrentiels, n'a pas vraiment de succès auprès des bassistes :8O:
J'ai eu pourtant possédé un petit combo A35 dans un groupe folk qui m'offrait un son de qualité et surtout une puissance surprenante avec son petit HP Alu.
Et cette nvelle série est pour moi, prometteuse.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 09:40:47 ]

4
Elle n'a peut être plus le succès d'antan. Dans les années 1990 -2000 , on avait quasiment dans chaque salle des tête d'ampli Hartke HA3500, un ampli increvable, et le plus souvent les baffles en alu pour le cab.
Ce n'est peut être pas la panacée, mais du materiel de qualité et fiable.
5
Ça fait des années que je côtoie et joue avec hartke, jamais eu le moindre soucis. Comme toutes les marques il ont une gamme basse et haute. Les hydrive sont top, impressionnants et terme de diffusion et fréquences. J'ai un 410 qui me ravi en répète ou sur scène sans jamais défaillir. L'esthétique n'est pas si moche ! Regarder markbass abeille et Ashdown bleuté ou encore tracé Eliot, kruger c'est une affaire de goût. Par contre les hartke comme les autres fonctionnent un poil mieux avec une tête de la même marque. Perso une Lh500 et une tx300 leur vont comme un gant. Merci hartke