Klemt Echolette ET 400

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • roger morziniroger morzini

Une rolls absolument méconnue

Klemt Echolette ET 400Publié le 16/04/15 à 17:58
    Attention Vintage de chez vintage ! J'utilise l'ET400 avec une tête Ampeg BT25. J'étais à la recherche du baffle BT25 depuis des années et je suis tombé par hasard sur ce baffle de 1968. La marque Klemt Echolette n'est pas très connue, si mes souvenirs sont bons la marque a disparut dans les années 70. A l'intérieur 2 HP de 15' ISOPHON (très bonne qualité)
    Il est dans son jus depuis 1968 et il n'y a rien à redire ça marche du tonnerre.
    Le son est génial, j'ai depuis trouvé le baffle Ampeg mais je garde précieusement mon ET400 plus léger, plus maniable. Le son est équivalent sinon meilleur ! Je ne comprends toujours pas que cette marque ne soit pas plus connue.