Markbass New York 604
Markbass New York 604

New York 604, Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série New York.

Vos avis sur le baffle Markbass NY 604

AuteursMessages

2905 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 520

1 Posté le 14/11/2008 à 21:42:37
En voici une belle trouvaille technologique ! Un baffle de basse avec 4 HP de 6" ... Ca va en faire fuir plus d'un, et pourtant...

Alors vos avis ?

pistachefly

pistachefly
15 posts au compteur

Score contributif : 44

2 Posté le 15/11/2008 à 01:21:48
Trés bien pour moi qui joue sur 6 cordes!!!

Le Si est bien rendu!!!Les aigues aussi avec un tweeter réglable.
2 entrées jack/speakon.

Bonne puissance:600 watts sous 8 ohms (avec ma Little Mark II,je suis à 300 watts et c'est largement suffisant!!!).
Bien sûr,si l'on joue dans de grandes salles,un baffle additionnel sera le bienvenue,logique!

Super pratique au niveau transport(rentre dans mon coffre),léger(15 kilos),j'apprécie car j'avais auparavant un 3 corps et le tout devait peser dans les 100 kilos!!! :D:

Voilà,un bilan positif pour moi,si d'autres personne l'ont testé donnez votre avis,ça serait bien intéressant.

A+

5 posts au compteur

Score contributif : 5

4 Posté le 02/08/2009 à 14:49:12
Hello!
J'avais déjà un combo 151, mais j'avais besoin de spacialité dans le son. J'ai donc acheté ce "petit" NY 604, avec lequel j'ai gagné aussi davantage de médium/aigü grace au twitter. ça balance beaucoup de basse aussi, ce qui soulage la galette de 15 pouces.
ça pèse rien du tout!
Je le conseille sans probléme!

Markass1

Truiton

Truiton
42 posts au compteur

Score contributif : 118

5 Posté le 24/02/2010 à 18:06:52
je déterre le thread pour dire que ce baffle est vraiment bon : il a plus de dynamique et de précision, en raison des 4 hp. j'ai pu le comparer avec le traveler 121 h et c'est au dessus ; les graves, paradoxalement, sont également bien restitués.
en revanche, ça manque un brin de rondeur, mais on ne peut tout avoir non plus : disons que le son ressort assez sec et percutant. on a pas le son d'un vieil ampeg à lampes, surtout si on le cable avec la LMII.
Rockn' roll ain't noise pollution

2905 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 520

6 Posté le 24/02/2010 à 18:39:39
AAs-tu pu le compare avec le Traveler 15" ?

5 posts au compteur

Score contributif : 5

7 Posté le 24/02/2010 à 19:13:32
Hello!

Oui, j'ai comparé le 15' et le 4x6', avec la LMII, et le 4x6' m'apparaît beaucoup plus précis: les basses (sub) notamment et j'arrive mieux à équilibrer les médium/aigüe.
Je viens d'acquérir une little mark tube, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester cela dans de bonnes conditions...

Markass1

motteherbeuse

motteherbeuse
358 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 525

8 Posté le 25/02/2010 à 09:41:39
Hors sujet :
je joue actuellement sans ampli, en direct sur console.
Mais le jour où je doit en choisir un je prendrai un markbass et ce nouveau baffle est une idée
très original pour les cassés du dos  qui aiment les rendu très variés de cette marque.

15 kg et 600w c'est bien suffisant !
merci pour l'info .

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 09:46:27 ]

Revenir en haut de la page