Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur mark bass 151P 102P litlle mark tube

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 051 vues
  • 3 followers
1 avis sur mark bass 151P 102P litlle mark tube
je projète d'acheter la configuration têtelittlemark tube ainsi que le traveler 151P et 102 P

si quelqu'un peut me renseigner ??????
Luc
2
tu veux savoir quoi ? La little mark tube a moyenne presse face à la LMII ou la R500. LEs deux baffles sont tres bien, enemble comme individuel.
3
quel est le résultat de cette configuration , puissance , qualité du son , simplicité , est ce que cette tête apporte vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres  ?????
Luc
4
oui c'est puissant. LE 15" seul avoine déjà comme un cochon avec un LM2 avec le master à la moitié. LE son est de qualité (c'est markbass), c'est simple (il n'y a pas beaucoup de boutons). Je ne conais pas la tête, mais comme je disais au dessus, génénralement on trouve que la lampe n'apporte pas grand chose.
5
OK merci je pense me laisser tenter en remplacement de mon peavey TMAX 400 qui est vraiment trop lourd

 
Luc
6
je possède cette tête et j'en suis très content. gros son et poids plume. J'apprécie énormément le mix transistor/tube. La lampe rajoute pas mal de dynamique et de rondeur. Couplé à un 4 x 10 pouces de la même marque, c'est tout bon
7
OK MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
Luc