Sujet avis sur mark bass 151P 102P litlle mark tube

1 avis sur mark bass 151P 102P litlle mark tube
je projète d'acheter la configuration têtelittlemark tube ainsi que le traveler 151P et 102 P

si quelqu'un peut me renseigner ??????
Luc
tu veux savoir quoi ? La little mark tube a moyenne presse face à la LMII ou la R500. LEs deux baffles sont tres bien, enemble comme individuel.
quel est le résultat de cette configuration , puissance , qualité du son , simplicité , est ce que cette tête apporte vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres  ?????
Luc
oui c'est puissant. LE 15" seul avoine déjà comme un cochon avec un LM2 avec le master à la moitié. LE son est de qualité (c'est markbass), c'est simple (il n'y a pas beaucoup de boutons). Je ne conais pas la tête, mais comme je disais au dessus, génénralement on trouve que la lampe n'apporte pas grand chose.
OK merci je pense me laisser tenter en remplacement de mon peavey TMAX 400 qui est vraiment trop lourd

Luc
je possède cette tête et j'en suis très content. gros son et poids plume. J'apprécie énormément le mix transistor/tube. La lampe rajoute pas mal de dynamique et de rondeur. Couplé à un 4 x 10 pouces de la même marque, c'est tout bon
OK MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS