Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 1x15
Photos
1/22
Mesa Boogie 1x15

Sujet HP 15" qui va bien.?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 0 follower
1 HP 15" qui va bien.?
Salut !

Je m'adresse à vous, heureux possesseurs de ce baffle (et aux autres aussi !) car au vu de la qualité du bestiau, vous devez avoir un (des) avis éclairés pour moi. :idee2:
Je m'explique : je recherche un bon HP 15" en remplacement du mien, qui a cramé :(((
A votre avis, je cherche chez qui ? Celestion ? Eminence ? EV ? et quel modèle, ou le trouver ?

D'avance merki !! :D:
Vinz.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2
C'est assez vaste, tout dépendra de ce que tu veux atteindre comme objectif en terme de son et de ""technologies""...

fabrication récente pour plus de légereté et de rendement ou remplacement par un HP à l'ancienne lourd mais traditionel...

je suis pas super calé, mais élague déja ca et tu seras assez avancer..

et pour les marques, fais gaffe, c'est pas parce que ca s'appelle céléstion que c'est le son de la mort qui tue, ya des gammes...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Salut ytse vinz,

J'ai moi aussi un souci avec le HP Celestion de mon "vieux" Trace eliott GP12smx. C'est a l'origine un C15H-200 fabriqué pour trace et compte tenu de l'age venerable de la bete j'ai eu un mal de chien a en retrouver.

J'ai tout d'abord penser a réparer le HP mais 70€ hors montage pour un HP de plus de dix ans c'était pas "raisonnable".

Donc solution alternative en acheter un en remplacement... apres quelques recherches je pense avoir trouvé chez celestion une gamme interressante: Celestion BN15-300X 8ohm NEO Magnet Bass Guitar Speaker 15"

La commande a été passée il y a une heure je pourrai eventuellement t'en dire plus à la reception.

Etant donné le prix exhorbitant des revendeurs en france, je me suis orienté vers une commande directement en angleterre. cout total 120€ frais de port, et taxes comprises (rien a voir avec les 240€ prix moyen constaté)

Autant avouer de suite qu'à ce prix et si le rammage des HPs se rapportent a leur plumage, je pense deja à me confectionner un 2*10 en rachetant un caisson en bon etat et en remplaçant les HP par des Celestion BN10-300X 8ohm NEO Magnet Bass Guitar Speaker 10"

Ah oui a toute fins utile, j'ai commandé chez http://www.lean-business.co.uk directement par paypal.