Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2x10
Photos
1/34
Mesa Boogie 2x10

Sujet Ou en trouver d'occase ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 445 vues
  • 9 followers
1 Ou en trouver d'occase ?
Salut,

J'utilise le baffle 15 pouces Road ready qui va avec ce 2X10 : je l'ai trouvé d'occase, c'est un modèle année +/- 2000, avec le HP EV sans tweeter.
J'aimerai bien lui ajouter un 2X10 de la même série, mais je préfèrerai trouver d'occase...
Ce baffle à bien une entrée, et une sortie pour aller sur le 15 ?? (le 15 n'a qu'une entrée en jack, et ma tête n'a qu'une sortie).
Merci si vous avez des infos,

Franck
2
Salut l'ami, écoute tu peut vendre ton 15" et me reprendre mon baffle ( c'est un mésa aussi avec 1x15, 1x10 et 2x6" + 1 tweeter :bravo: !
Pas mal kes t'en dis :D:
3
Salut,

Ton offre est sympa, et je suis sur que tu as un super son avec ce baffle (je l'avais vu à la vente quand j'ai acheté le mien), mais ce qui m'interesse, c'est de conserver l'avantage de la modularité : j'ai un super son avec le 15 pouces, et le + souvent, je n'utiliserais qu'un seul baffle pour les bars.
Le 2X10, c'est pour avoir toute la puissance de ma tête (une Markbass LM2).
Donc en répé et sur les grosses scènes, 15 + 2X10 (en répé, c'est du luxe, car avec le 15 poucs, je ne suis qu'au quart du volume : alors je peux aussi avoir un baffle dans la salle de répé, et un chez moi)
En club, un seul baffle suffira en fonction des besoins.
Ton baffle est un super compromis pour le son et la puissance, mais il ne doit pas être léger, et pour le caser dans une voiture ....
Je suis quand même surpris qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs de ces baffles (il n'y en a que pour Ampeg, dans cette catégorie baffle Typé) !
4
:non: pour EDEN aussi :aime: :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
:non: tttt moi Eden, je les mets plus dans la catégorie "bafle transparant".
Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'utilisateur Mesa Boogie: C'est super cher!
6
:8O:

Citation : tttt moi Eden, je les mets plus dans la catégorie "bafle transparant".
Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'utilisateur Mesa Boogie: C'est super cher!


:non: heu s'cuse moi mais EDEN ils sont aussi cher du genre le 4x10 1300€ et 1400€ chez Mésa :!:
7
Salut a tous !
J'arrive peut etre en newbie mais pour ce qui est des Mesa Boogie je ne dois pas avoir un avis tres objectif si je me fie à Billy Bégonia pour dire que le 2x10 est transparent, j'en possede un acheté d'occase (il doit dater un peu il n'est pas comme sur la photo) et je peux dire que le son qui sort est typé comparé a ce que j'ai pu entendre sur des baffles plus courantes au magasin de musique du coin. Ce point ci ne constitue pas vraiment pour moi un avantage, j'ai passé du temps a redresser le son alors qu'avec une baflle ampeg ou Eden ou encore Hartke j'ai des apercus tres différents de mon son de base...
Je concois volontiers que des musiciens apprécient et savent sortir un son qui leur plait avec ce genre de baffle, mais je la déconseille a quiconque ne l'aurait pas écouté auparavant sous peine d'etre un peu décu comme je l'ai été...
Cette erreur de jeunnesse a part, cette baffle a une vraie patate et sort tout de meme quelquechose de tres potable (désolé pour l'euphémisme :P) et je serais pret a la céder ou l'echanger contre du matériel éventuellement...
@Francky : j'ai pas mis d'annonce mais si tu veux considérer ma proposition je suis ouvert a toute demande de renseignements
8
:8)

Citation :
Salut a tous !
J'arrive peut etre en newbie mais pour ce qui est des Mesa Boogie je ne dois pas avoir un avis tres objectif si je me fie à Billy Bégonia pour dire que le 2x10 est transparent, j'en possede un acheté d'occase (il doit dater un peu il n'est pas comme sur la photo) et je peux dire que le son qui sort est typé comparé a ce que j'ai pu entendre sur des baffles plus courantes au magasin de musique du coin. Ce point ci ne constitue pas vraiment pour moi un avantage, j'ai passé du temps a redresser le son alors qu'avec une baflle ampeg ou Eden ou encore Hartke j'ai des apercus tres différents de mon son de base...


Je suis ok sur le fait que les Mésa/Boogie De La Série Diesel sortent un son un peu typé mais franchement quand tu prend un baffle Ampeg tu va pas me dire que c'est transparent :8O: Moi je les trouve assez typé quand même, tu reconnais direct le son !
Par contre les nouveaux Mésa (Powerhouse) sont vraiment excellent et je les trouve plus "transparent" que les Ampeg par exemple.
9
Salut a toi Gtch !
Je suis bien d'accrod avec toi pour dire que Ampeg est typé, c leur fond de commerce quelquepart :P Ils font certes du bon matos mais si le son était transparent ils n'auraient peut etre pas la meme notoriété.. Pour le quote, je voulais juste rajouter que j'ai cité ca comme exemple entre autres, et que j'ai écouté d'autres baffles en comparaison, mais je voulais juste souligner le fait que le son est changeant d'un baffle "transparent" à une mesa, tu as l'air de bien connaitre les séries de mesa et je te crois volontiers si tu dis que les proportions sont différentes selon la série, malheureusement je n'ai pas pu écouter les plus récentes...
Juste une question, l'enceinte entierement noire vynilique avec un tweeter à fixation carré ca te dit quelqueschose ? tu saurais de quelle série il s'agit? merci et @+ :P:
10
:o: Heum je crois que ç'est la série Diesel normalement :clin:
:?: :?: