Silverblade DLB 610

• C21h22n2o2C21h22n2o2

PERFECT!!

Silverblade DLB 610Publié le 16/11/12 à 09:10
    1 photo
    Made In Hell ... ou Fabriqué en Hongrie si vous preferez ,avec du bois , pas en MDF , 6 HP de 10" , le bon compromis poids /puissance/grain de son.
    Taillé pour la scene ,c'est un cab. clos avec 6 HP Eminnence custom de la marque Tweeter incorporé.
    Pas de reglage Tweeters.
    Mais il n'y a pas de ce "Hisssssss..." desagreable qu'on retrouve parfois sur la concurence.

5.3 ohms!! donc ça passe avec tout en gardant une bonne puissance pour encaisser 900W
    qui sont plus que suffisants en condition Live.
    Et tres agreable de pouvoir sentir les graves en repete aussi.

Look tres sympa, grille en acier façon Spider Web.

Baffle Clos , oui parceque un baffle clos resti…
    Pas de reglage Tweeters.

qui sont plus que suffisants en condition Live.
    Et tres agreable de pouvoir sentir les graves en repete aussi.

Look tres sympa, grille en acier façon Spider Web.

Baffle Clos , oui parceque un baffle clos restitue de maniere plus douce les transitions a tres basse frequences , tout en gardant une pression accoustique qui ne s'ecroules pas subitement quand on atteint les limites de l'accordage de l'event... Essayez de descendre vers les 20Hz avec un accordage de LA grave sur un "baffle ported" , le son s'ecroule.
    Pas sur du clos , la note est meme plus douce et garde son caractere sans deformations par rapport au reste du spectre.

Son tres typé ( un peu comme le son de "Duff" McKagan G'n'R), beaucoup de Growl ,notes tres rapides et definies. ( Spector Alex Webster )
    En Slap ça envoie tres fort ( 6x10 = deplacement d'air consequent)

Taillé pour le Rock / Metal / Fusion car tres typé.

Mais rien n'empeche de jouer plus feutré aussi , avec des reglages plus doux sur l'EQ on sent le bois de l'instrument ( Spector Forte 5 + Aguilar obp2)

Speakers: Eminence - 10", tweeter
    Link Out
    RMS Power: 900 Watt
    1 x 5,3 Ohm
    Sensitivity: 104 dB
    Dimensions: 650 x 1020 x 460 mm
    Weight: 60 kg

Construction tres solide , fabriqué en Europe de l'Est par des passionnés avec des materiaux de qualité.
    En revenche il pese , 60 Kilos , la qualité a un prix ^^

1290€ TTC prix catalogue ... entre en concurence avec les tenors du marché et tient veritablement tete.

Utilisé depuis 6 mois, je suis veritablement satisfait , tant au niveau du son que de la qualité de fabrication.
    J'ai joué et possede/possedé de l' Ampeg USA , Mesa boogie , Trace Elliot ,SWR.

Materiel tres Fiable et Robuste . Gros son et look.

-1 juste parcequ'il faut etre a plusieurs pour le deplacer , mais c'est un pur regal au final ^^

#####EDIT- Une année que je joue tres fort dessus désormais, rien a signaler ^^ toujours un pur bonheur!!!######