Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 1048
Photos
1/32
Trace Elliot 1048

Baffle basse de la marque Trace Elliot

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet HP 10", quelle référence sur Trace elliot 1048 1048H et 1048T ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 767 vues
  • 4 followers
1 HP 10", quelle référence sur Trace elliot 1048 1048H et 1048T ?

Bonjour,

J'aimerais connaitre la référence des HP 10 pouces que possède la série des Ancien trace elliot 1048, T et H pour en remplacer deux.

J'ai regardé un peu partout, ca reste très vague.. Célestion peut être.. Arf

J'attends vos réponses ! Merci

2

De quelle année est ton baffle Trace ?

3

..des années 90, plutôt le début. C'est le même que sur la photo là, le 1048 tout court.  Je l'ai acheté d'occase, je n'ai pas plus d'infos..Tu as une idée ?

4

A partir de 92 je dirais que c'est du Celestion, mais dans ce cas c'est marqué sur le dos du HP normalement (tu as déjà regardé ?)...

Avant aussi c'est fort probable en même temps...

As-tu essayer d'envoyer un mail au support technique en leur demandant quel HP de remplacement ils conseillent accompagné du numéro de série pour qu'ils le datent ?

5

Oui j'ai démonté les baffles et rien n'est marqué concernant la marque. Mis à part ceci:  CV12 04 T3876  Made in England 50W, ca te parle ?

Par contre je n'ai pas envoyé de mail, mais effectivement je pourrais le faire. Par contre mon anglais est tres moyen, a moins qu'il y a un service Trace Elliot France...

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 19:12:03 ]

6

CV12 = 12 Mars 1987 chez Celestion. Leur gamme de HP a été remise à neuf donc je pense qu'il est impossible de trouver le même. Contact Trace, ils pourront d'indiquer le meilleur choix.

Voici un texte à compléter (oui j'ai que ça à faire a 4H du mat', j'attend mon Pro Tools 9 mrgreen )

 

Hello,

I have an early 90's Trace Elliot 1048 with two broken loudspeakers and I would like to replace them.

Could you please tell me where I can find replacement speakers or the reference I should buy from a speaker maker ?

On the speaker, it is written : CV12 04 T3876  Made in England 50W.

And my cabinet number is : (écrit ici le numéro de série du baffle).

Thanks,

 

 

 

 

 

Hop, tu n'oublie pas de mettre ton e-mail avec ton nom à la fin, tu met le numéro de série du baffle à l'endroit indiqué et c'est gagné...

 

7

Yeah c'est la classe tout ça !

Je vais faire un joli copier collé, en te remerciant bcp ! :)

Je te tiens au courant de la réponse .. bravo

8

J'ai toujours pas de réponse..En tout cas j'ai tout démonté, j'ai testé et effectivement y'a qu'un seul HP de mort. Tu penses que changer un HP ca ira ? Pour mon porte monnaie ca sera mieux que la paire, surtout que le deuxième fonctionne...

9

Je parle tout seul mais j'ai trouvé un Célestion 8ohms mais en 60W. Est ce que c'est grave si 3 hps sont en 50W et un en 60W ?

En 50W ca n'a plus l'air d'exister ...

10

La puissance admissible par un HP n'a rien à voir avec la puissance qu'il reçoit en pratique : cela dépend de l'impédance.

En gros si ton HP peut supporter 60W et qu'il en reçoit 50, il marchera avec 50W.

Pour l'impédance il faut qu'elle reste la même : si c'était un 8Ohms met un 8Ohms, si c'était un 4=>4,16=>16.