Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2011 à 16:46:20bouton de réglage de tweeter fondu
bonjour a tous
gros probléme sur un baffle 1048h
forte odeur de brulé
aprés constatation une partie de la plaque a fondu autour de la molette de reglage
d'ou cela peut venir? merci de votre aide car la je suis vraiment en galére...
le son n'as pas changé lui
ps: la tete est une little mark tube 800 et elle est reliée au baffle par un jack mono standard
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
bassmataz
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2011 à 20:14:23
Pour l'odeur de brulée et la plaque fondue je ne sait pas trop quoi te dire, par contre il faut absolument utiliser un câble HP pour relier l'ampli au baffle surtout pas de jack standard car tu risque de cramer la tête.Il est fort possible que l'élévation de la température vienne du a la résistance électrique du jack standard qui est prévu pour le branchement des instruments et non pour encaisser la puissance de la tête.
0
Bassmataz
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 20:43:50 ]
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/09/2011 à 22:22:25
salut bassmataz
le jack est un jack exprés, peut etre un peu vieu mais fait expres