Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT112EW
Photos
1/1
Ampeg GVT112EW

Baffle guitare 1x12 de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Sujet GVT112EW, quelqu'un l'a-t-il essayé ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
1 GVT112EW, quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Bonjour,

Tout est dans le titre. Le baffle est désigné comme une solution au combo GVT52 112 pour délivrer plus de basse. L'idée me tente assez. Des avis ?

Par ailleurs je m'interroge car le combo peut délivrer 2x8ohms or son baffle d'origine et le double baffle font chacun 16ohms. C'est pas un peu dommage ?

Merci !
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
2
up
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3
upup, personne ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
4
rien de rien ?

Pas même un commentaire sur le fait d'utiliser 2 baffles de chacun 16ohms avec un ampli délivrant 2x8ohms ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
5
2 enceintes en 16 se branchent sur 2 sorties en 8, 2 enceintes en 8 se branchent sur 2 sorties en 4, c'est ainsi depuis la nuit des temps.

 

6
Bonsoir,

après 4 ans je pense que tu a fait ton choix mais je vais quand même te dire mes impressions.

Presque 3/4 ans d'utilisation avec une tête Ampeg GVT15H. La gamelle est une Celestion V30. C'est chaud, équilibré, très beaux aigus et basse précise. Je trouve mon son tellement brouillon sur un Marshall 1960. Evidemment le fait d'avoir 4 hp diffuse plus, mais je suis un fan de son clair et précis ...

Bref j'ai déjà joué dans une église avec une basse et une autre guitare, c'était magique. Une superbe clarté !