Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 19:12:13GVT112EW, quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Bonjour,
Tout est dans le titre. Le baffle est désigné comme une solution au combo GVT52 112 pour délivrer plus de basse. L'idée me tente assez. Des avis ?
Par ailleurs je m'interroge car le combo peut délivrer 2x8ohms or son baffle d'origine et le double baffle font chacun 16ohms. C'est pas un peu dommage ?
2 enceintes en 16 se branchent sur 2 sorties en 8, 2 enceintes en 8 se branchent sur 2 sorties en 4, c'est ainsi depuis la nuit des temps.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
goo rax
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 29/05/2017 à 18:41:09
Bonsoir,
après 4 ans je pense que tu a fait ton choix mais je vais quand même te dire mes impressions.
Presque 3/4 ans d'utilisation avec une tête Ampeg GVT15H. La gamelle est une Celestion V30. C'est chaud, équilibré, très beaux aigus et basse précise. Je trouve mon son tellement brouillon sur un Marshall 1960. Evidemment le fait d'avoir 4 hp diffuse plus, mais je suis un fan de son clair et précis ...
Bref j'ai déjà joué dans une église avec une basse et une autre guitare, c'était magique. Une superbe clarté !