Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question baffle

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question baffle
Y a quoi comme hp dans ce baffle 1912.??
2
Celestion g12 150 w.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est quoi la difference entre un G12 et un vintage30?
Pour le gros son?Pour le prix?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Les G12 utilisés chez Marshall sont des bas/milieu de gamme.
Le Vintage 30 est un haut de gamme, qui ne bave pas dans les graves. Mais intrinsèquement, il n'est pas très typé Metal.
Si tu veux le HP ultime pour le Metal, c'est le Celestion Century....infos sur www.celestion.com ou sur mon site (ce sont les mêmes infos)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Dis Gillou tu les as essayés? Ca donne quoi comparé aux v30?
6
Non, pas dispo encore, j'en attends pour la fin novembre, avec impatience, je dois dire, car sur le papier, ils déchirent tout....

Na.

7
Je me tâte encore en fait entre v30 et eminence... et maintenant century :??:
8
J'ai des V30 en stock, si tu veux...
Je peux avoir des Eminence dans 15 jours, et certainement des Century dans 3 semaines....

Na.

9
En hp lequel est il le plus polyvalent? de la pop au metal?
10
Ben je vais attendre que les century aient été testés, mais comme je te dis, je suis pas sûr, les eminence j'ai peur que ca sonne neo, non? J'aime pas creuser mon son... Qu'est-ce-que t'en penses?
11
Le plus polyvalent je pense que c'est le v30, hein Gillou?
12
Aucun doute la-dessus: V30 !

Na.

13
T'as vu ma question d'avant?
14
Yes, creuser le son donne de meilleurs résultats en saturé, mais donne un son plus "dur" at agressif aux sons clairs. C'est une question d'orientation et de besoins...

Na.

15
J'aime bien les choses très hargneuses à la Kerri King, qui met bcp de médiums
16
T'auras pas assez de Mediums avec un Eminence, ni avec un Century.

V30 Powaaaa !

Na.

17
Quels sont se rapproche le plus de me electro voice 200 watts? j adore mais cest trop lourd?
18
Rien, à part un HP de sono !
l'EV est vraiment un truc à part !

Na.

19
Lol, je savais pas.
donc en fait soit je prend un mesa en v30 ou un soldano :???: :???: :?:

ps: au pire des cas un marshall en v30
20

Citation : T'auras pas assez de Mediums avec un Eminence, ni avec un Century.

V30 Powaaaa !

C'est pas pour arranger mes finances ca! :??:
21
:8O: AIDE MOI JESUS A FAIRE MON CHOIX :8O:

jai vendu mes mesa electro voice (bientot!), que faire...merci baffle jesus :8)
22
Salut, ROMAIN
tu sais , nos avis sont tous subjectifs, surtout quand on parle de produit à qualité de fabrication équivalente
nous avons chacun des oreilles différentes , une technique différente, des attentes différentes , nous pratiquons des styles de musique différentes, nous jouons avec du matos en amont différent : guitare , amp , préamp...........
n'attends pas de quelqu'un qu'il fasse le choix à ta place
il y a et il y aura toujours une part de risques dans l'achat de matériel, car même si tu as la chance de l'essayer, il est rare que tu sois en condition idéale
à partir du moment où tu es si frileux dans ton choix, le meilleur moyen est de t'adresser à un mag qui a en stock x baffles de marques différentes, qu'ils te les prétent tous pour 15 jours .....et là, peut-être minimiseras-tu au maximum les risques ?
Pascal
23
Oui mais trouver un magasin qui possède tous les matos sur lequel tu hésites, c'est pas évident, à moins d'habiter Paris! :??:
moi j'ai eu le problème pour acheter ma tête d'ampli, j'hésitais entre des modèle de chez H&K, Engl, Brunetti, Mesa...et pas moyen de trouver une seule de toutes ces têtes chez les revendeurs du coin :( surtout dans le "haut de gamme", les magasins "tout public" en vendent trop peu pour faire du stock! :??:
du coup, obligé d'opter pour le matos que tu connais déjà... bon je me plains pas, j'ai opté pour du Mesa rectifier! :aime:
24
Dommage qu on peut pas aller essayer des NOS a paris. mais si j en achete une, je serais un attaché commercial sur paris!
a+
25
Peut on brancher une tete sur cette baffle??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...