Question baffle
- 29 réponses
- 10 participants
- 5 009 vues
- 5 followers

romain4

- 1
- 2

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

RaphRaymond

Pour le gros son?Pour le prix?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

GillouLyon

Le Vintage 30 est un haut de gamme, qui ne bave pas dans les graves. Mais intrinsèquement, il n'est pas très typé Metal.
Si tu veux le HP ultime pour le Metal, c'est le Celestion Century....infos sur www.celestion.com ou sur mon site (ce sont les mêmes infos)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Harlequin

GillouLyon

Na.

Harlequin

GillouLyon

Je peux avoir des Eminence dans 15 jours, et certainement des Century dans 3 semaines....
Na.

romain4

Harlequin

Harlequin

GillouLyon

Na.

Harlequin

GillouLyon

Na.

Harlequin

GillouLyon

V30 Powaaaa !
Na.

romain4

GillouLyon

l'EV est vraiment un truc à part !
Na.

romain4

donc en fait soit je prend un mesa en v30 ou un soldano

ps: au pire des cas un marshall en v30

Harlequin

Citation : T'auras pas assez de Mediums avec un Eminence, ni avec un Century.
V30 Powaaaa !
C'est pas pour arranger mes finances ca!

romain4

jai vendu mes mesa electro voice (bientot!), que faire...merci baffle jesus

Durandboutin

tu sais , nos avis sont tous subjectifs, surtout quand on parle de produit à qualité de fabrication équivalente
nous avons chacun des oreilles différentes , une technique différente, des attentes différentes , nous pratiquons des styles de musique différentes, nous jouons avec du matos en amont différent : guitare , amp , préamp...........
n'attends pas de quelqu'un qu'il fasse le choix à ta place
il y a et il y aura toujours une part de risques dans l'achat de matériel, car même si tu as la chance de l'essayer, il est rare que tu sois en condition idéale
à partir du moment où tu es si frileux dans ton choix, le meilleur moyen est de t'adresser à un mag qui a en stock x baffles de marques différentes, qu'ils te les prétent tous pour 15 jours .....et là, peut-être minimiseras-tu au maximum les risques ?
Pascal

Dark Kador

moi j'ai eu le problème pour acheter ma tête d'ampli, j'hésitais entre des modèle de chez H&K, Engl, Brunetti, Mesa...et pas moyen de trouver une seule de toutes ces têtes chez les revendeurs du coin

du coup, obligé d'opter pour le matos que tu connais déjà... bon je me plains pas, j'ai opté pour du Mesa rectifier!

romain4

a+

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2