Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les G12 utilisés chez Marshall sont des bas/milieu de gamme.
Le Vintage 30 est un haut de gamme, qui ne bave pas dans les graves. Mais intrinsèquement, il n'est pas très typé Metal.
Si tu veux le HP ultime pour le Metal, c'est le Celestion Century....infos sur www.celestion.com ou sur mon site (ce sont les mêmes infos)
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/11/2003 à 12:26:42
Dis Gillou tu les as essayés? Ca donne quoi comparé aux v30?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/11/2003 à 12:27:46
Non, pas dispo encore, j'en attends pour la fin novembre, avec impatience, je dois dire, car sur le papier, ils déchirent tout....
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/11/2003 à 12:28:48
Je me tâte encore en fait entre v30 et eminence... et maintenant century
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/11/2003 à 12:33:52
J'ai des V30 en stock, si tu veux...
Je peux avoir des Eminence dans 15 jours, et certainement des Century dans 3 semaines....
0
Na.
romain4
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/11/2003 à 12:55:19
En hp lequel est il le plus polyvalent? de la pop au metal?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/11/2003 à 13:05:20
Ben je vais attendre que les century aient été testés, mais comme je te dis, je suis pas sûr, les eminence j'ai peur que ca sonne neo, non? J'aime pas creuser mon son... Qu'est-ce-que t'en penses?