Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question baffle

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 798 vues
  • 5 followers
1 Question baffle
Y a quoi comme hp dans ce baffle 1912.??
2
Celestion g12 150 w.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est quoi la difference entre un G12 et un vintage30?
Pour le gros son?Pour le prix?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Les G12 utilisés chez Marshall sont des bas/milieu de gamme.
Le Vintage 30 est un haut de gamme, qui ne bave pas dans les graves. Mais intrinsèquement, il n'est pas très typé Metal.
Si tu veux le HP ultime pour le Metal, c'est le Celestion Century....infos sur www.celestion.com ou sur mon site (ce sont les mêmes infos)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Dis Gillou tu les as essayés? Ca donne quoi comparé aux v30?
6
Non, pas dispo encore, j'en attends pour la fin novembre, avec impatience, je dois dire, car sur le papier, ils déchirent tout....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Je me tâte encore en fait entre v30 et eminence... et maintenant century :??:
8
J'ai des V30 en stock, si tu veux...
Je peux avoir des Eminence dans 15 jours, et certainement des Century dans 3 semaines....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
En hp lequel est il le plus polyvalent? de la pop au metal?
10
Ben je vais attendre que les century aient été testés, mais comme je te dis, je suis pas sûr, les eminence j'ai peur que ca sonne neo, non? J'aime pas creuser mon son... Qu'est-ce-que t'en penses?