Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Orange Amps PPC112

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 6 086 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps PPC112

Citation : ne trouvant l'info nulle part, y compris sur le site Orange, qqun sait-il me dire si ce baffle est fermé ou ouvert ?

Fermé

http://www.trius-audio.de/Line/Orange/img/l/Orange/Orange-PPC112_back.jpg

Check The Claws !!

Afficher le sujet de la discussion
11
C'était simple apparemment :oops:

Merci ! :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12
Comparé à un Marshall 1912 lui aussi équipé en V30, ca sonne comment?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

13
Une question :

il y a deux entrée jack sur ce baffle.

je sais que c'est pour brancher un autre cab dessus et avoir 8 ohms .

mais, puis-je brancher une tête sur chaque entrée (évidement pas pour les utiliser en même temps mais pour éviter le risque de mettre une tête sur on alors qu'elle n'est pas reliée à un cab...) :?:
14
Moui... pourquoi pas... mais bonjour les dégâts si tu allumes les 2 têtes en même temps sans le vouloir (ce qui a à mon avis autant de chance d'arriver que d'oublier de relier une seule tête à ton baffle ;) )
15
Merci pour la réponse

Et sinon pour faire des comparaisons de son.

peut-on brancher une tête pendant que l'autre est en bypass :???:
16
Alors là je ne suis pas assez calé pour te dire si le fait de mettre en bypass une tête empêche le transfo de sortie de "travailler" pour ne pas brancher de baffle (je sais que le bypass empêche la HT d'alimenter les lampes)... renseigne toi auprès d'un tech car je trouve ça risqué.

shagg
17

Citation : Comparé à un Marshall 1912 lui aussi équipé en V30, ca sonne comment?

Depuis quand les 1912 sont ils équipés de v30 ???
c'est du Celestion g12b qui sort 150 watts sous 8ohms...rien a voir avec du V30.
18
Slt, même si ton 1912, était équipé en V30, il n'y a aucune comparaison. L'orange sonne beaucoup mieux.
@+_DD
19

Moi j'ai une question très bête

Souhaitant en acquerir 2 modeles pour remplacer mon 4x12 qui m'emmerde à trimballer et ainsi avoir un 2x12 modulable, je voulais savoir comment faire le branchement d'un baffle à l'autre.

Ya t-il une importance dans le choix des prises jacks sur les baffles ou est ce que peu importe ?

Pour info c'est pour brancher une tete Sovtek MIG 50 qui fonctionne en 4, 8 ou 16ohms.

J'avais prévenu qu'elle était con cette question...