Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
crch
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/01/2009 à 02:44:19
Une question :
il y a deux entrée jack sur ce baffle.
je sais que c'est pour brancher un autre cab dessus et avoir 8 ohms .
mais, puis-je brancher une tête sur chaque entrée (évidement pas pour les utiliser en même temps mais pour éviter le risque de mettre une tête sur on alors qu'elle n'est pas reliée à un cab...)
Moui... pourquoi pas... mais bonjour les dégâts si tu allumes les 2 têtes en même temps sans le vouloir (ce qui a à mon avis autant de chance d'arriver que d'oublier de relier une seule tête à ton baffle ;) )
Alors là je ne suis pas assez calé pour te dire si le fait de mettre en bypass une tête empêche le transfo de sortie de "travailler" pour ne pas brancher de baffle (je sais que le bypass empêche la HT d'alimenter les lampes)... renseigne toi auprès d'un tech car je trouve ça risqué.
Souhaitant en acquerir 2 modeles pour remplacer mon 4x12 qui m'emmerde à trimballer et ainsi avoir un 2x12 modulable, je voulais savoir comment faire le branchement d'un baffle à l'autre.
Ya t-il une importance dans le choix des prises jacks sur les baffles ou est ce que peu importe ?
Pour info c'est pour brancher une tete Sovtek MIG 50 qui fonctionne en 4, 8 ou 16ohms.
J'avais prévenu qu'elle était con cette question...