Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps PPC112

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 6 060 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps PPC112
Orange a sorti le PPC 112, une enceinte pour ampli guitare munie d'un HP Celestion Vintage 30 de 12".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai lu quelque part que les pieds skids garantissaient aussi le retour de l'être aimé, en plus d'élargir l'espace stéréo même avec une sortie mono :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Faudra qu'on m'explique comment un V30 donner pour 60 watts peut en sortir 100 dans cette enceinte ? :?!:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Faudra qu'on m'explique pourquoi tous les fabriquants de cab' mettent des V30 dans leurs enceintes...un peu de variété que diable.
5
C'est quoi cette news?
Y a longtemps qu'il existe le ppc112!
Il est passé en fabrication asiatique depuis un moment.
La confusion avec les 100 watts c'est parcequ'il était en G12K100 pour aller avec la tiny, puis ils l'ont repassé en V30 comme avant.
Attention les deux modèles se mélangent en ce moment, il y a des V30 ou des G12 avec le même caisson spécifié 100watts! :nawak:
6
News envoyée par l'importateur. :roll:
Je vais enquêter sur ces histoires de modèles. Et voir où il y a confusion. :noidea:
7
Visiblement, y a des gens qui connaissent leur métier. :roll:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
En général c'est pas le site officiel le plus à jour et le plus fiable mais orange-amps.de :clin:
9
Bon concretement,
c'est quoi le mieux, G12 ou V30?
Différence de son?

Je voudrais brancher ca sur une tête Hiwatt! :aime:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

10
Salut

ne trouvant l'info nulle part, y compris sur le site Orange, qqun sait-il me dire si ce baffle est fermé ou ouvert ?

Vu le taille, je penche pour fermé, mais sait-on jamais...

Merci :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11

Citation : Comparé à un Marshall 1912 lui aussi équipé en V30, ca sonne comment?



Depuis quand les 1912 sont ils équipés de v30 ???
c'est du Celestion g12b qui sort 150 watts sous 8ohms...rien a voir avec du V30.