[News] Orange Amps PPC112
- 27 réponses
- 14 participants
- 6 276 vues
- 11 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

carpedi

Y a longtemps qu'il existe le ppc112!
Il est passé en fabrication asiatique depuis un moment.
La confusion avec les 100 watts c'est parcequ'il était en G12K100 pour aller avec la tiny, puis ils l'ont repassé en V30 comme avant.
Attention les deux modèles se mélangent en ce moment, il y a des V30 ou des G12 avec le même caisson spécifié 100watts!

Will Zégal

Je vais enquêter sur ces histoires de modèles. Et voir où il y a confusion.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

carpedi

Blue Zoso

c'est quoi le mieux, G12 ou V30?
Différence de son?
Je voudrais brancher ca sur une tête Hiwatt!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Polaroil

ne trouvant l'info nulle part, y compris sur le site Orange, qqun sait-il me dire si ce baffle est fermé ou ouvert ?
Vu le taille, je penche pour fermé, mais sait-on jamais...
Merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

maynaard

Citation : ne trouvant l'info nulle part, y compris sur le site Orange, qqun sait-il me dire si ce baffle est fermé ou ouvert ?
Fermé
http://www.trius-audio.de/Line/Orange/img/l/Orange/Orange-PPC112_back.jpg
Check The Claws !!

Polaroil

Merci !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Blue Zoso

crch

il y a deux entrée jack sur ce baffle.
je sais que c'est pour brancher un autre cab dessus et avoir 8 ohms .
mais, puis-je brancher une tête sur chaque entrée (évidement pas pour les utiliser en même temps mais pour éviter le risque de mettre une tête sur on alors qu'elle n'est pas reliée à un cab...)

JFKowalski

crch

Et sinon pour faire des comparaisons de son.
peut-on brancher une tête pendant que l'autre est en bypass

JFKowalski

shagg

jnogier

Citation : Comparé à un Marshall 1912 lui aussi équipé en V30, ca sonne comment?
Depuis quand les 1912 sont ils équipés de v30 ???
c'est du Celestion g12b qui sort 150 watts sous 8ohms...rien a voir avec du V30.

Dd57

rookinou

Moi j'ai une question très bête
Souhaitant en acquerir 2 modeles pour remplacer mon 4x12 qui m'emmerde à trimballer et ainsi avoir un 2x12 modulable, je voulais savoir comment faire le branchement d'un baffle à l'autre.
Ya t-il une importance dans le choix des prises jacks sur les baffles ou est ce que peu importe ?
Pour info c'est pour brancher une tete Sovtek MIG 50 qui fonctionne en 4, 8 ou 16ohms.
J'avais prévenu qu'elle était con cette question...

Dd57

Pour résumer
Quand tu as 2 baffles de 16 ohms chacun, soit tu branches chacun d'eux aux 2 sorties 8ohms de ton amp, soit tu relies un baffle à l'autre, grâce aux doubles jacks et tu relies 1 des 2 baffles à la sortie 8 ohms de ton amp
Voilà, c'est pas très compliqué , mais il faut le retenir et l'appliquer pour qu'il y ait concordance des impédances.
DD_@+

Anonyme

"Slt, même si ton 1912, était équipé en V30, il n'y a aucune comparaison. L'orange sonne beaucoup mieux"
C'est vrai ? pourquoi ? t'as eu l'oocas de comparer les deux ?
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 10:55:42 ]

Blue Zoso

Dd57

Anonyme

Avec quel genre d'ampli as tu essayé ces dux baffles ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2