Sujet de la discussionPosté le 14/01/2019 à 11:25:44Palmer CAB 112 B + celestion Alnico Blue = Palmer CAB 112 BLU ?
Bonjour,
je voulais savoir si ce baffle n'était ni plus ni moins qu'un Cabinet Palmer 112 vide auquel on à ajouté un HP Celestion Alnico Blue ?
Si on achète séparément et qu'on le monte soi-même c'est 105 € + 275 € = 380 €
Or celui-ci est vendu 546 €.
Y a t il des composants en plus (joints, spécificité du montage vers l'avant etc...) qui justifient un tel écart ? sinon je trouve que cela fait un peu cher les 10 minutes de main d'oeuvre
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 14/01/2019 à 15:07:21
Je viens de faire des recherches et rien ne permet de lire un différence
Les cabinets seuls sont bien identifiés "made in China" de même que tous ceux monté avec des h-p
Sauf le Blue Alnico où j'ai seulement lu ;
Full Description
Features
1 x 12" Guitar Speaker Cabinet
Celestion Alnico Blue Speaker
Front Mounted Speaker
Detachable Clothe Grille Quality Checked in Germany
Sur le site du lien au dessus, Bax Music, c'est gratuit pour les commandes supérieures à 20 €, d'ailleurs ils vendent le tout monté ou séparément, toujours à 546 € ou 105 € et 275 €
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
5Posté le 14/01/2019 à 22:27:00
Citation de Berzin :
C'est fou le prix de ce hp !
J'ai un Weber Blue Alnico semblable ( aussi à un prix équivalent) à celui là acheté il y a quelques années de cela.
Je n'aime pas le son, je préfère de beaucoup mes h-p céramique.
Sur le site du lien au dessus, Bax Music, c'est gratuit pour les commandes supérieures à 20 €, d'ailleurs ils vendent le tout monté ou séparément, toujours à 546 € ou 105 € et 275 €
Achète séparément alors. Bax Music ont un adresse mail où tu peux demander ?