"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
4Posté le 03/05/2007 à 18:17:02
C'est-à-dire que j'aimerai avoir l'avis de particuliers (donc pas de vendeur) même si Gillou est quelqu'un de trés fiable et d'ailleurs si je prend cette baffle ce serait probablement chez Audiotubetech.
Citation : J'ai le modèle Shiva ouvert, ce sont bien des V30
tu veux dire que tu l'a ouvert pour regarder ou...que le baffle est ouvert au dos (comme sur un combo).
si c'est la 2eme réponse, je croyais que l'interet des doubles corps était notement le baffle fermé qui améliorait la compression
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/05/2007 à 21:59:55
Je ne l'ai pas ouvert, il y a un papier qui indique les HP et l'impédance. Et je connais assez bien le son des V30 pour attester que c'en sont...
Et le 2x12" Shiva est bien ouvert, ne pas confondre avec le 2x12" oversized qui existe en version fermée et ouverte (en fait une fente de 10cm seulement, les 2 sonnent exactement pareil...).
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/05/2007 à 10:29:39
Non, ça permet d'avoir un son "vintage" avec pas mal de médiums. Bogner fait aussi un 4x10 ouvert, il existe aussi pas mal de baffles qui possèdent un dos amovible afin de les ouvrir ou non.
Pour ma part si j'ai pris un Shiva en 2x12 + tête, c'était d'une part pour éviter le combo 2x12 qui pèse un poids monstre et d'autre part pour avoir une bonne modularité puisque j'ai d'autres têtes.