< Tous les avis Bogner 2x12 Oversized Cabinet
Bogner 2x12 Oversized Cabinet
Bogner 2x12 Oversized Cabinet
sébastien37000 sébastien37000

« Un baffle de haut vol »

Publié le 17/01/16 à 23:20
Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle? En conjonction avec quel ampli?

Je joue essentiellement du blues-rock et un peu de chanson Française et fais aussi de la reprise de certains titres de SATRIANI.
J'utilise ce baffle avec un tête Victory The coutness.
Très peu de pédale, une suhr rio, Une BB preamp " pour le crunch" un ep Booster " Bientôt une Koko boost et deux delays dans la boucle.

Je répète dessus,je le laisse au studio de temps en temps car c 'est assez gros, pas trop lourd mais encombrant tout de même.
Sur scene je l'utilise repris par un micro quand la scène assez grande, pas besoin de repique, pour un bar, une scène en salle de moyenne taille, ce cab envoie " le paté" c'est droit, chaleureux et surtout fidèle.
J'ai eu auparavant un cab suhr, j'ai voulu tester autre chose, et au final c 'est un peu fait dans le meme tonneau.
Bon ce qui est certain c'est que ce cab Bogner est juste très très bon.

Je referais ce choix sans aucun doute pour la qualité du cab, peut-être un peu moins pour le poids et la taille.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver mieux en terme de son, taille, poids.

Je vais peut-être finir par le vendre pour me prendre un torpédo , mon dos commence à souffrir et de plus je suis de plus en plus feignant.

Donc, je suis conscient qu'aucun torpédo ne fera aussi bien, mais bon.le poids et la taille l'emporteront à terme.
On est loin loin très loin d'un cab Orange ou marshall.
j'aime bcp la marque orange pour Ses cabs mais ils sont lourd, bcp plus lourd et surtout avec un définition un peu moins bonne. et les marshall ne me conviennent pas.
A plus de 1000 euros le cab neuf, je trouve cela trop exagéré, maintenant pour moi d'occasion à 550 E, le rapport qualité prix est IMBATTABLE.
Impossible de trouver mieux à ce prix.
Cab très dur à trouver, car peu de possesseur le vende.