Bogner 2x12 Oversized Cabinet
Bogner 2x12 Oversized Cabinet
Acheter
Fend. Fend.

« Un des meilleurs cab en V30 »

Publié le 12/01/17 à 17:39
Je reproche régulièrement aux V30 d'être trop agressifs, malgré tout j'aime leur précision, leurs présence dans les haut-mediums et leurs basses solides.

Comment profiter des qualités V30 sans l'agressivité ?
La réponse est dans ce baffle !

On a eu la chance de pouvoir tester des dizaines de baffles en comparaison directe avec nos amplis lors plusieurs sessions avec mes potes geek.

A chaque comparatifs, les Bogner 412 et 212 à pan droit sont sortis du lot. J'ai jamais entendu sonner des V30 aussi bien que dans ces cab ! Mention spécial pour ce 212 oversized qui adoucis complètement les V30s et apporte de la rondeur au son. Pour le reste il soutient la comparaison avec n'importe quel 412, y compris au niveau du coffre !

Bien sûr moi et mes potes geeks avons tous investi dans ce baffle magique en plus de nos cabs habituels (pas en V30). Même s'il valait bien plus chère à l'époque, le rapport qualité/prix était déjà intéressant. Donc aujourd'hui, c'est un MUST !

Il se montre en plus très pratique par ses dimensions réduites et son poids contenu et est aussi très robuste.

Petit conseils du chef pour assaisonner cette recette : un ou deux beam-blocker pour casser la projection directe de face toujours très agressive avec les V30s.