Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 212V-BK
Photos
1/56
Bugera 212V-BK

Sujet [News] Bugera sort un cabinet 2x12

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 690 vues
  • 9 followers
1 [News] Bugera sort un cabinet 2x12
2
Il est grand temps !!

Possedant un 333xl j'ai preferé un 412 blackheart au bugera , le son me convient mieux et surtout est plus adapté à mon style musical , hard-rock 80/90.

par contre ce 212 me semble un choix judicieux pour la tête vintage v55hd dont je devrai bientôt faire l'aquisition pour aller user les cordes coté blues ....mais , juste une question  ....quand sera t il disponible ???

sinon il y a le 212 harley benton monté en v30......

qu"en pensez vous ?
3

...ben voilà, je suis bientôt possesseur d'une tête Bugera 333 et je cherche aussi le bon Cab qui va s'y coller en restant dans le meilleur rapport qualité/prix, mais surtout ne pas me planter dans la puissance, 140w suffit pour une tête 120w lampes ? ...et pour l'impédance ?

Let's Rock !

4

Oui.

Tu as un selecteur sur la tête ? Il faut la même impédance sur le cab et la tête.

 

5

...oui, 4,8 et 16Ohms, y a le choix ! ...mais à ton avis, le cab bugera 2x12 serait plus compatible que les Harley Benton de chez Thoman ? au niveau prix, ils se tiennent ...

Let's Rock !

6

Précision sur les impédances disponibles: 4 ou 16ohms en mono /  2x8ohms en stéréo. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:05:13 ]

7

...bon, ben voilà, j'ai pris le Cab Harley Benton G212, couplé à ma tête Bugera 333, c'est tout bon !!! bonne présence, puissance, définition, pas de bruits zarbis, belle musicalité, en son clair, comme en saturé ... pour le prix, ne vous en privez pas ! très belle finition, ça sent le sérieux et la solidité ... vraiment pas déçu ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Let's Rock !

8

 

Citation de : Sat'Ryani

...bon, ben voilà, j'ai pris le Cab Harley Benton G212, couplé à ma tête Bugera 333, c'est tout bon !!! bonne présence, puissance, définition, pas de bruits zarbis, belle musicalité, en son clair, comme en saturé ... pour le prix, ne vous en privez pas ! très belle finition, ça sent le sérieux et la solidité ... vraiment pas déçu ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Tu as pris le G212 "normal" ?

Le cab a l'air d'être identique au "Vintage" sauf l'intérieur, bien sûr.

Sauf manque de finances, tu aurais peut-être dû prendre le "Vintage". Niveau définition et la suite, apparemment  les V30 n'ont plus rien à prouver. Et ils sont assez facilement "trocables" pour personnaliser son baffle avec d'autres HP.

Ceci dit, content que tu es trouvé ton bonheur.

 

A coté de çà, si il y a des avis sur le Bugera 212V-BK (je cherche du 4ohms, comme extension à un Vibro Champ XD), je suis preneur.

9

...attends, attends !!! le HB G2x12, m'a été conseillé pour ma tête Bugera, mieux que les V30 Celestion, aussi bizzare soit-il, j'ai pu le comparer avec le Cab 4x12 Celestion qu'on m'avait prêté, je préfère de loin le G2x12 ...on m'a déconseillé le Cab Bugera pour ma tête, et en particulier le combo, mais après, les goùts et les couleurs icon_wink.gif HP Bugera, soit disant faiblards ... combo mal ventilé, donc moi j'ai choisi la tête, et pas déçu du tout sur le HB G2x12, qui en plus est mieux fini que le Cab V30 ... donc !!!

Voili, voilou icon_bravo.gif

Let's Rock !

10

Citation de : Sat'Ryani

...attends, attends !!! le HB G2x12, m'a été conseillé pour ma tête Bugera, mieux que les V30 Celestion, aussi bizzare soit-il, j'ai pu le comparer avec le Cab 4x12 Celestion qu'on m'avait prêté, je préfère de loin le G2x12 ...on m'a déconseillé le Cab Bugera pour ma tête, et en particulier le combo, mais après, les goùts et les couleurs icon_wink.gif HP Bugera, soit disant faiblards ... combo mal ventilé, donc moi j'ai choisi la tête, et pas déçu du tout sur le HB G2x12, qui en plus est mieux fini que le Cab V30 ... donc !!!

Voili, voilou icon_bravo.gif

Soit, si c'est un choix personnel de HP, c'est toi qui vois.

Pour aux finitions différentes des deux baffles (HB G212 et G212 Vintage), je suis surpris.

Sur les photos, on a l'impression de voir le même cab ?!