Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet
Photos
1/182
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet

Sujet Baffle + roulettes + housses ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 338 vues
  • 3 followers
1 Baffle + roulettes + housses ?

Bonjour,

J'ai 2 questions :

1/ Peut-on mettre des roulettes sur ce baffle ?

2/ Quelqu'un connait-il un bon lien pour une housse pour le baffle (également pour une tete POWERBALL) ?

Merci ! icon_mdr.gif

TchintaO
2

alors je viens de faire l aquisition de ce baffle en occasion, pour les roulettes pas de souci le gars qui les a installées en a mis des nikels qu' il a acheter chez un revendeurs de zicos, donc des roulettes pro pas de chez brico depot.

pour la housse du baffle va sur thomann ou un site en lien sur audiofanzine tu trouveras ton bonheur

 

Ciao

3

desdes,

Merci de ton retour. J'ai besoin de quelques précisions :

- Aurais-tu une photo ?

- Quelle roues (lien?) ? Moi quand je dévisse le ergots, il n'y a pas de quoi mettre des roues qui seraient clipsées...

- Quel revendeur ?

- Sur thomann, je ne trouve pas celles qui ont les bonnes dimensions, un coup de pouce avec des liens ?

 

Merci !

TchintaO
4
Hello, pour la photo je peux te filer ça faut que j en fasse une. Sinon j ai pas de lien a te filer je l au acheter d' occas et le gars les avais mises. Après il n a pas enlevé les ergots il a reperdre direct et fixer les roulettes. Je sais aussi qu il l a fait faire au mec du magazin ou il l a acheter donc je peux pas t en dire plus car aven sais pas plus voila

Ciao
5

Je n'ai pas tout compris mais tant pis ! Merci quand même :p !

D'autres réponses ?

TchintaO
6


Citation :

Hello, pour la photo je peux te filer ça faut que j en fasse une. Sinon j ai pas de lien a te filer je l au acheter d' occas et le gars les avais mises. Après il n a pas enlevé les ergots il a reperdre direct et fixer les roulettes. Je sais aussi qu il l a fait faire au mec du magazin ou il l a acheter donc je peux pas t en dire plus car aven sais pas plus voila

 ça servait à beaucoup de répondre dans une langue inconnue... icon_mdr.gif

7

https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/forums/t.442253,pan-incline-du-e212v.html

Le lien ci-dessus t'emmène chez un utilisateur qui a aussi rajouté des roulettes sur son Engl. Bon, lui c'est le 4x12, mais ça doit être pareil. Au pire, tu peux prendre contact avec lui.