mais le truc c'est que derrière cest mis 16 ohm left et 16 ohms right ..... le doute subsiste ...
quelqun peut m eclairé la dessus avant que je projette de l aquerir
ma tete actuelle fait 8 ohm et sortie extr en 8 ohm ; l idée cestr de savoir si ca le ferai)
merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 18/01/2017 à 09:11:07
ok merci doc donc ma tete (un combos coupeé en 2) qui fait 8ohm et sortie supplementaire hp 8 ohm ca ira donc pas ?? je peux prendre quoi comme baffle qui irai avec la "tete" d ampli pour etre en stéréo ???
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 23:39:53 ]
Doc Plus
36217
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/01/2017 à 16:32:05
Tu peux brancher sans risque un cab dont l'impédance est supérieure à celle de la tête.
La stéréo quand les 2 haut-parleurs sont dans le même cab, je vois pas l'intérêt perso.
Cela dit, tu pourras comparer par toi même, en utilisant ce cab en mono ou en stéréo.
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 18/06/2017 à 10:55:48
Citation de Doc :
Tu peux brancher sans risque un cab dont l'impédance est supérieure à celle de la tête.
La stéréo quand les 2 haut-parleurs sont dans le même cab, je vois pas l'intérêt perso.
Cela dit, tu pourras comparer par toi même, en utilisant ce cab en mono ou en stéréo.
tu sais si je peux mettre 2 tete d ampli dessus pour jouer en mono ou pas ?
Doc Plus
36217
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/06/2017 à 16:32:00
Est ce que tu peux ? Oui.
Est ce que ca va bien sonner ? Pas sûr.