Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus FR212 CS CB
Photos
1/151
Framus FR212 CS CB

Question!

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 225 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question!
Salut,
alors voila je cherche un baffle 2*12 dans une moyenne de prix qui se situe aux alentours de 300 euros.
c est pour brancher des tetes vox,marshall ou epiphone(pas en meme temps hein).
j en ai vu 3 qui me paraissaient interessantes:
la framus donc equipee en v30.
une fame,meme chose v30 pour les hp
et vox 212bn avec des hp vox cheplukoi
mon probleme c est que je cherche pas forcement des sons trop precis mais vraiment de la dynamique.
or d apres ce que j ai lu un peu partout les v30 sont reputes pour rendre un son precis ideal pour le metal et je suis pas sur qu ils conviennent pour ce que je fait(power pop,post hxc,rock n roll).
et les hp du vox,ben en fait on sait peu de choses sur eux.
voila si y a des personnes qui possedent ces baffles ca serait cool de me dire ce qu ils en pensent et surtout quellle utilisation ils en font.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok :bravo:

bah oui faut voir ce que ca donne...
12
Ouaips, ça peut etre pas mal si ça permet de conserver la diffusion et les basses :bravo:
13
Hellooooo!!!

je viens de recevoir a linstant mon baffle framus et une question me turlupine :mdr:

ca se branche comment??? avec un simple jack ou il faut un jack special?

c'est mon 1er baffle et il n'y a pas de notice avec...

voila merci beaucoup :bravo:
14
Il faut un cable HP, pas de jack :non:
15
Et ca fait quoi si je met un cable jack?

et aussi j'arrive pas a virer le caisson arriere, j'ai tout devissé mais il veut pas se barrer... :??:
16
Il te faut un cable avec un blindage moindre pour que la résistance sans moindre également. Ca coute rien.

https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm

J'ai fait le test et ça marche évidemment avec un jack mais il ne faut surtout pas monter le volumme. A faible volumme le son est retransmis mais c'est déconseillé.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
17
Ok merci beaucoup, ca me gave un peu d'attendre demain pour pouvoir essayer le baffle mais bon, je préfère attendre un peu plutot que de tout flinguer :mdr:

merci :bravo2:
18
Il pourrait quand meme donner le cable qui va avec :??:
19

Citation : Il pourrait quand meme donner le cable qui va avec

Le cable est souvent donné avec la tête plutôt qu'avec le baffle. Tu as déja le cable qui va au secteur déja, c'est bien.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
20

Hors sujet : j'ai une question qui me turlupine...(rien a voir avec le framus, dailleur je ne l'ai toujours pas essayé :??: )

je me demande si c'est normal que quand je me met face au HP ( mais vraiment pile poil en face ) je me mange 15 tonnes d'aigu dans la tronche et ce n'est pas très agréable...

parce que parmi tous les amplis que j'ai essayé avec plusieur config... des que je me met face au Hp les aigus deviennent très criad et beaucoup trop présent.

et du coup je me demande si c'est moi qui ai un probleme d'oreille ou alors si c'est normal.

voila merci