Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus FR212 CS CB
Photos
1/151
Framus FR212 CS CB

Sujet Avec une tete harley benton ga5 (ou l'epi)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 937 vues
  • 6 followers
1 Avec une tete harley benton ga5 (ou l'epi)
2
J'ai une tête Epi que je branche souvent sur un 2x12 en V30, ça sonne vraiment bien. Mais le Framus, je ne l'ai pas testé.

 

3
Super rapport qualité prix :bravo:
ne pas hesiter a l'acheter
4
Testé avec un marshall JCM 800 combo de 1984 (tout lampe), ça sonne tres bien. Tout à fait dans l'esprit des baffles du combo. a ce prix, il faut pas hesiter
Lo²
5
C'est bien connu, les lampes, plus on ouvre, plus c'est beau. Je n'ai personnellement pas testé le GA5, ou l'Epi, ni le Tiny Terror sur mon Framus 212, mais je pense qu'au vu des performances qu'il délivre avec ma tête Laney GH50L, tu ne devrais pas être déçu. C'est de la bonne camelote. N'oublie quand même pas que ton ampli est en grande partie responsable du son que tu obtiens.
Plug in, switch on, rock out!!!
6
7
J'ai tester les deux sur le framus. Sur le ga5 c'est de la grosse daube la tête est vraiment nul même après avoir changer les lampe le son eest fade et ya pas de puissance. par contre avec la tête epiphone rien avoir, c'est magique, c se que j'utilise tout le temps, ya de la puissance et si ta des doubles le son grunge comme un marshall à plus de la moitier. cette configuration est super si ta pas de voisin et si tu fait des concerts sinon prend plus petit (Kustum tube 12, exelent choix)
Clay