< Tous les avis Harley Benton G212 Vintage
Harley Benton G212 Vintage
jackpidlow jackpidlow

« No regrets »

Publié le 09/01/16 à 17:20
Je l'ai depuis 5 ans, toujours répété/tourné avec. Que dire de plus? Incroyable bonne affaire, transportable avec ses 2 grosses poignées, et beaucoup de patate, les v30 sont puissants et vous ne risquez pas d'être en manques, puisqu'il y a la de quoi rendre sourd un batteur enragé. J'ai tester d'autre baffles en v30 (orange, mésa...) et la différence est flagrante ne vous méprenez pas : son mieux défini, plus de basses, baffles plus lourd et plus gros aussi, et 3 fois plus cher forcement. Mais pour son prix ce baffle s'en sort trés bien : bonne reserve de puissance en gardant toujours un son propre et de bonnes dynamiques (pour un 2x12) . Il fait le boulot et c'est deja amplement suffisant ( et sans avoir besoin d'enlever la mousses + vernis etc . Dont je n'ai d'ailleur aucun doute sur l'inutilité de l'opération)
Point important: les v30 nécessitent un long rodage, une centaine d'heures pour vraiment perdre le coté criard. Et même après cela, ils ne seront pas du gout de tout le monde puisque charges en médium et aigu. Enfin, vous êtes prévenu et a vous de régler le reste en conséquence...mais c'est quand même difficile de regretter cet achat!