< Tous les avis Harley Benton G212 Vintage
Harley Benton G212 Vintage
Harley Benton G212 Vintage
Jgw Jgw
Publié le 25/07/07 à 10:52
En allant faire un tour sur le site web de mon magasin chérie Allemand (pas de pub merci...) je suis tombé sur un baffle 2x12 équipé de Celestion Vintage pour moins de 200 € !
Quelle bonne blague, un petit mail pour leur demander si le prix était correct, et bien oui il l'était !!! Ne résistant pas à l'attractivité du prix annoncé j'en ai commandé un.
Après quelques semaines d'attente je le reçois et le test...

Test :
Bon aspect visuel, il a une bonne gueule, il à l'air solide et en plus il est facile à transporter avec ces grosses poignés encastrées !
Après cette heureuse surprise, je le branche au cul de mon ampli fyfty/fyfty et met le volume sur mon studio préamp ! La claque !!!!
Il sonne d'enfer, les vintage sont bien là ! Il a du coffre, il est précis et jamais brouillon...
J'ai essayé et joué sur beaucoup beaucoup de baffle et pour le prix je peux vous dire que je n'ai jamais entendu ça, il surclasse et de loin tous les Marshall 2x12 et de nombreux baffles connus par nous les guitaristes.
Compte tenu de mon matériel, le seul baffle qui sonne mieux et plus défini que ce Harley Benton c'est le Mesa Boogie, mais à quel prix : 900 € ?
Pour ma part j'ai stoppé là ma course à l'armement, j'ai revendu toutes mes baffles et j'ai gardé le Harley Benton.
- de 200 € INCROYABLE !