< Tous les avis Harley Benton G212 Vintage
Harley Benton G212 Vintage
Harley Benton G212 Vintage
firemoon firemoon
Publié le 14/09/11 à 21:02
J'ai utilisé un baffle harley benton durant 2 ans en concert ; il a tout fait !!! c'est un baffle solide à part le tolex qui est a mon goût un peu fragile et vraiment pratique puisque qu'il n'y a que 2 baffles
le rapport qualité est bien évidemment imbattable.
Par contre, il y a une précision par rapport à ces baffles équipé en célestion V30. J'ai lu beaucoup d'avis concernant ce baffle vantant les mérites de ce baffle en V30 sur la qualité sonore.
Ce baffle même s'il est super bon ne conviendra pas à tous les styles de musique. En effet, pour avoir joué pas mal de temps avec le son des célestion V30 est raide très agressif et trop sec pour jouer du rock 70 80's voir 90's ; pour le hard rock métal hurlant saignant tartare etc c'est très bon par contre ne faites pas de jazz, rock ou blues avec vous allez être déçu... mais ce que mon avis alors essayez le avant pour éviter les mauvaises surprises
En conclusion super baffle mais attention au style de musique que vous faites ; perso je l'ai revendu car lorsque je le compare au rendu d'un marshall plus moelleux il n'y a pas photo