Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête avec ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 673 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle tête avec ?
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour avoir un petit double corps sympa compatible avec cette baffle ?
Si possible à bas prix... :8)

Je suis Charlie

2
Je relance et je propose une solution, économique, mais qui m'a l'air sympathique :
https://www.thomann.de/fr/crate_cpb150_powerblock.htm

qu'en pensez-vous ?

Je suis Charlie

3
La petite orange tiny terror ca te tente pas, ca 'a l'air vraiment super sympa comme truc.
4
Connais pas... :)
c'est bon comment ?

Je suis Charlie

5
Connais pas mais ca a l'air simple et efficace
6
Franchement, elle est bizare ta question :???: , tu peux mettre un peu ce que tu veux avec ce baffle :bravo: , c'est une question de gout (et de moyen aussi je te l'accorde :clin: ), mais bon quel tête pour ce baffle, ok!, mais pour quel son, quel style.
Mais bon je vais te donner mon avis quand même alors :
pour un son rock / métal je dirais Randall rh50t ou Laney gh50l ou encore (pour un peu plus cher) du Engl :aime: screamer ou Blackmore ou fireball ou Powerball...
Mais ta encore pleins d'autres choix possible, à toi de tester et passer quelques heures sur AF à regarder les avis de chaque produits.
Amuse toi bien :clin:
7
C'est ce que je fais... :clin:
en fait j'ai pas spécialement besoin d'une tête en urgence, je joue sur simulateur d'ampli dans une sono en général...
Mais l'avantage de cette baffle, c'est son petit prix, et donc pourquoi de pas commencer petit avec un ensemble correct et cohérent, puis acheter plus tard une bonne tête d'ampli qui irait avec...
Donc du petit prix pour l'instant, correct, pas forcément pleins de gadget.
Pour l'instant, j'ai relevé le powerblock...
j'ai aussi vu une tête line6 aux alentours de 250 euros, qui semble pas trop mal... :??:

Je suis Charlie

8
Salut!

Si tu n'as pas besoin d'une tete en urgence, pourquoi ne prends tu pas un petit ampli de puissance (genre Valvestate 8008 ou rocktron Velocity) pour amplifier ton V-amp?
Ca peut le faire, non?
9
Oui j'y ai aussi pensé...Mais je trouve les amplis assez chers, et je pensais utiliser le V-Amp et la baffle pour avoir un son plus ou moins stéréo...Je dis plus ou moins car le V-amp l'est déjà...
Mais j'aurais profité des sorties stéréo de mes effets pour avoir un truc un peu plus ample...
Mais j'me casse p'tet trop la tête... :??:

Je suis Charlie

10
Pas du tout!!!

vas checker les 2 references ci dessus en occase, tu en as pour 150-200 euros maxi et en plus en stereo!!! :bravo: