Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton G212 Vintage
(39)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harley Benton G212 Vintage

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G212 Vintage ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 161,88 €

Utiliser une sur chaque HP ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 270 vues
  • 2 followers
Utiliser une sur chaque HP ?
Salut
voila j'utilise ce baffle avec ma tiny et c'est génial :aime: super son :8)
le seul problème est le volume sonord ! pour la maison ça envoie sévère!
comme je viens de me racheter une valve junior,je me demandais s'il serait possible de brancher une tete sur chaque HP :???:
sachant que j'utilise la tiny pour les crunchs et la valve J pour les son claires et je passe de l'une à l'autre via un A/B box :?:
comme je sais que le volume du baffle est calculé en fonction du ou des HP je me demandais si cela pouvait fonctionner histoire de ne pas racheter un baffle :clin:
si quelqu'un peu m'éclairer :clin:
Tu peux mais faut recabler le cab. Jouer sur 1 HP au lieu de 2, ne va pas changer grand chose sur le volume.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ok
les cable vont directement du HP au jack,ou faut-il une résistance ou autre chose :???: je demande parceque je n'y connais rien en électronique :lol:
je suis juste capable de souder des fils
Dans le forum baffle guitare, il y a ce sujet sticke. :clin:

Impec,merci Doc :clin:
Une dernière quetion :oops:
sur le shéma on peu lire avec le signe + et - des cables HP, TIP et RING entre (..),ça veut dire quoi :!: mal femelle peut-etre :oops: :oops:
merci :clin:
Un schema (va sur jacks)