Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212
Photos
1/92
Harley Benton G212

Sujet A l'intérieur ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 218 vues
  • 6 followers
1 A l'intérieur ?
Salut à tous !

J'ai déjà posé la question à Sorgen (et un grand merci pour sa réponse) concernant les HP's qui sont situés dans cette boiboite (je parle bien de la version NON vintage). Apparemment, ce sont des Jensens... Est-ce que certains d'entre vous ont un peu creusé la question et essayé de déterminer le modèle précis de Jensen ? Peut-être avez vous d'autres HP's ?

Ma commande sera effectuée demain ou mardi donc postez, postez, postez :mdr:
2
As tu demandé directement à Thomann ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mail envoyé mais toujours sans réponse (j'aurais du prévoir le coup et mettre ça directement dans mon post :clin: )... connaissent-ils réellement la réponse :lol:

Ceci dit, je préfère la réponse d'un utilisateur à celle d'un vendeur ! D'après Sorgen, il s'agit de Jensen mais j'aurais voulu creuser un peu plus la question ... ceci dit à ce prix là, on fait pas la fine bouche non plus :)
4
Ok desolé.
En principe Thomann ils repondent rapidement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pas de soucis... Je l'ai envoyé vendredi matin ... c'est vrai que généralement c'est rapide mais je suppose qu'avec les jours fériés ça retarde un peu leurs réponses :((
6
Et alors au final, quelqu'un a t'il la réponse ?
7
Ben je ne sais pas sur quoi se basent les gens pour dire que ce sont des jensen, moi j'ai ouvert le mien, et il n'y a aucune marque distinctive sur les HP, donc, je pense plutôt qu'il s'agit d'un modèle "maison" sous traité auprès d'une autre marque. A savoir : Harley Benton est LA marque de Thomann, c'est fabriqué par eux, donc ils doivent bien savoir ce qu'ils mettent dedans non?
Cela dit, avec une petite recherche sur Thomann, j'ai trouvé ça : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ersatzlautsprecher_fuer_g212.htm

Voilà, c'est ce qui est donné en pièce de rechange pour le g212, mais c'est un 70 watt à priori, alors que le g212 est donné pour 2x100 watt.. et prix de vente du truc sur thomann = 39 euros, voilà qui fixe un peu les choses et qui me rassure sur la qualité éventuelle des HP Jensen, vu la qualité du G212 à la base.
8
Harley Benton?
C'est pas coréen?
... Je pense que les HP sont tout simplement des Harley Benton.
non? :?:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

9
dedans les hp c'est du 8 ou 16 ohms?