Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 19:46:50A l'intérieur ?
Salut à tous !
J'ai déjà posé la question à Sorgen (et un grand merci pour sa réponse) concernant les HP's qui sont situés dans cette boiboite (je parle bien de la version NON vintage). Apparemment, ce sont des Jensens... Est-ce que certains d'entre vous ont un peu creusé la question et essayé de déterminer le modèle précis de Jensen ? Peut-être avez vous d'autres HP's ?
Ma commande sera effectuée demain ou mardi donc postez, postez, postez
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/05/2007 à 20:34:47
As tu demandé directement à Thomann ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/05/2007 à 21:03:51
Mail envoyé mais toujours sans réponse (j'aurais du prévoir le coup et mettre ça directement dans mon post )... connaissent-ils réellement la réponse
Ceci dit, je préfère la réponse d'un utilisateur à celle d'un vendeur ! D'après Sorgen, il s'agit de Jensen mais j'aurais voulu creuser un peu plus la question ... ceci dit à ce prix là, on fait pas la fine bouche non plus
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2007 à 21:06:58
Ok desolé.
En principe Thomann ils repondent rapidement.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/05/2007 à 17:19:15
Pas de soucis... Je l'ai envoyé vendredi matin ... c'est vrai que généralement c'est rapide mais je suppose qu'avec les jours fériés ça retarde un peu leurs réponses
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/09/2007 à 23:04:08
Et alors au final, quelqu'un a t'il la réponse ?
0
elrond06
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/09/2007 à 10:26:22
Ben je ne sais pas sur quoi se basent les gens pour dire que ce sont des jensen, moi j'ai ouvert le mien, et il n'y a aucune marque distinctive sur les HP, donc, je pense plutôt qu'il s'agit d'un modèle "maison" sous traité auprès d'une autre marque. A savoir : Harley Benton est LA marque de Thomann, c'est fabriqué par eux, donc ils doivent bien savoir ce qu'ils mettent dedans non?
Cela dit, avec une petite recherche sur Thomann, j'ai trouvé ça : https://www.thomann.fr/harley_benton_ersatzlautsprecher_fuer_g212.htm
Voilà, c'est ce qui est donné en pièce de rechange pour le g212, mais c'est un 70 watt à priori, alors que le g212 est donné pour 2x100 watt.. et prix de vente du truc sur thomann = 39 euros, voilà qui fixe un peu les choses et qui me rassure sur la qualité éventuelle des HP Jensen, vu la qualité du G212 à la base.
0
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/07/2008 à 02:05:21
Harley Benton?
C'est pas coréen?
... Je pense que les HP sont tout simplement des Harley Benton.
non?