Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimensions du baffle

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 Dimensions du baffle
Bonjour,

J’aimerai me faire un baffle du type Marshall 1936. J’ai récupéré certaines dimensions sur le net mais il m’en manque :
-emplacement des enceintes
-emplacement du renfort à l’intérieur du caisson
-emplacement des poignets
-profondeur des parties horizontales du caisson. Sur le net, j‘ai trouvé 750x600x310. Mais quand je regarde des photos de profil ou ¾ du baffle, j’ai remarqué que la partie horizontale haute était un peu plus large (profonde) que la partie horizontale basse. Une des 2 parties horizontales fait donc 310mm mais l’autre ?
-épaisseur des planches

Si un (ou plusieurs) possesseur(s) de ce baffle pouvai(en)t faire les mesures, ça me rendrait bien service.

Merci
2
Salut, après mesure du mien (série jcm 900 lead 1936), je constate que les mesures que l'on t'as communiqué sont erronées.
Donc: profondeur 300
Hauteur 580
Largeur 730.
Bonne réalisation!
3
Slt,

merci d'avoir répondu. Les dimensions que j'ai indiqué sont celles trouvées sur le site de Marshall (p'être la conversion pouces/cm ?) !!!

Est-ce que les dimensions des parties horizontales sont bien identiques ? A moins que ce soit la planche où il y a les enceintes qui soit inclinée (plus enfoncée en haut qu'en bas) ? Si c'est le cas, de combien ?

Sinon, si c'est pas trop demandé, est-ce que tu peux indiquer les autres cotes (cf 1er message) ?

Merci par avance


4
Je regarde ça en milieu d' aprèm et te communique tout ça dès que je quitte le travail!
5
Bjr,

sans vouloir commander personne, est-ce que tu as pu (ou qqun d'autre, y'a pas qu'un seul possesseur de ce cab ;)) mesurer les dimensions manquantes ?

Merci d'avance