Sujet de la discussionPosté le 21/09/2012 à 16:49:41Dimensions du baffle
Bonjour,
J’aimerai me faire un baffle du type Marshall 1936. J’ai récupéré certaines dimensions sur le net mais il m’en manque :
-emplacement des enceintes
-emplacement du renfort à l’intérieur du caisson
-emplacement des poignets
-profondeur des parties horizontales du caisson. Sur le net, j‘ai trouvé 750x600x310. Mais quand je regarde des photos de profil ou ¾ du baffle, j’ai remarqué que la partie horizontale haute était un peu plus large (profonde) que la partie horizontale basse. Une des 2 parties horizontales fait donc 310mm mais l’autre ?
-épaisseur des planches
Si un (ou plusieurs) possesseur(s) de ce baffle pouvai(en)t faire les mesures, ça me rendrait bien service.
Merci
Dca lp
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 21/10/2012 à 03:06:37
Salut, après mesure du mien (série jcm 900 lead 1936), je constate que les mesures que l'on t'as communiqué sont erronées.
Donc: profondeur 300
Hauteur 580
Largeur 730.
Bonne réalisation!
merci d'avoir répondu. Les dimensions que j'ai indiqué sont celles trouvées sur le site de Marshall (p'être la conversion pouces/cm ?) !!!
Est-ce que les dimensions des parties horizontales sont bien identiques ? A moins que ce soit la planche où il y a les enceintes qui soit inclinée (plus enfoncée en haut qu'en bas) ? Si c'est le cas, de combien ?
Sinon, si c'est pas trop demandé, est-ce que tu peux indiquer les autres cotes (cf 1er message) ?