Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 07:54:15Question bricolage !?
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! ... je viens d'acquérir ce cabinet qui s'entend à merveille avec ma tête JSX Peavey ... juste que les patins de cette dernière ne s'emboitent pas dans les encoches du cabinet, dommage, il s'en manque peu ... je vois que ces encoches sont fixées avec des clous, semble t'il et peuvent donc se déplacer, mais comment les enlever sans casser le plastique qui parait fragile ?
Merci de vos astuces !
Let's Rock !
danleouf
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2013 à 11:21:17
Salut,
Déjà, tu peut envisager de les chauffer avec un décapeur thermique réglé au minimum, la chaleur les rendra plus souples donc moins cassant. Par contre, ne serait-ils pas collés également ???
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/01/2013 à 12:12:14
...collés, je ne pense pas, c'est surtout pour soulever la tête des clous que c'est délicat, on ne peut pas les attraper avec un pince ou autre outil ...ils ne pouvaient pas y mettre des vis, tout simplement ?
0
Let's Rock !
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/01/2013 à 12:16:18
ou alors tu achetés une plaque de caoutchouc aggloméré chez leroy/casto, ca coute 10 euro, ça sert à isoler les lave linge donc ça isole infiniment mieux des vibrations que ces pads... Et ça t'évite de complètement défoncer ton cabs, ce qui peut être interessant si un jour tu veux le revendre...