Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2014 à 16:19:13Recherche des avis sur ce cab...
Bonjour,
Voilà, j'ai actuellement une TH30 d'Orange relier à un 4x12 peavey valveking. J'aurais aimé changer de baffle mais j'ai un budget sérré. J'hésite donc entre ce baffle et le ppc212 ouvert d'Orange aussi.
Est ce que quelqu'un à testé ce baffle? Et le son sera meilleur que sur mon 4x12 Peavey?
Quel est ton budget ? Chez Palmer, il y a chouettes cabs pour pas cher avec le choix des HPs en prime parce que franchement il y a des choses plus agréables à écouter que les Vintage 30. Des cabs fermés dont le rendu des graves est plus punchy de surcroit.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 06/02/2015 à 23:50:03
Peut etre, mais orange est une valeure sure.
Maintenant, palmer, en baffle, je ne connais pas.
La qualité est identique? Meilleur? Bouleau pour orange contre palmer?
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 06/02/2015 à 23:52:09
Ok pour les graves, mais pour le reste du spectre?
Car orange est orienté medium et bas medium, un regal pour mes goûts musicaux j entends.
Quand à palmer, on entend tout et n importe quoi sur ces baffles et moi, je ne peux pas l essayer car pas de mag qui en possedent. :(. Merci
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/02/2015 à 02:35:03
T'as vraiment pas de chance.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 10/03/2015 à 06:23:16
Peut etre... Mais ça ne m aide pas à me decider.
0
briff22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 06/04/2016 à 00:08:51
up !
Est-ce un bon cab alors ?
Y a-t-il une grande différence de son avec le PPC212 ?
Difficile de trouver des infos ...
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 10/11/2016 à 09:21:27
selon le site d'Orange, il a un "upper midrange" par rapport au PPC212. Le cab est plus petit, avec les HP en diagonale, comme la version open back.