Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*12 : puissance et diffusion ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 595 vues
  • 5 followers
1 2*12 : puissance et diffusion ?
Salut !

J'aimerai peut etre changer mon baffle marshall 4*12 contre le ppc 212 mais je me pose pas mal de question en ce qui concerne la diffusion du son comparé au marshall.

Quequ'un pour me renseigner ? merci
Www.myspace.com/stetsonband
2
Vas y, fonce le orange vaut largement le 4 12 marshall.
En plus c'est les V 30 dedans il me semble, en terme de rendement il marchera pareil, voir mieux que le Marshall,de plus super finition, bien construit,etc....par contre il est mono :clin:

Moi j'ai failli l'acheter, finalement j'ai pris un Bogner 2 12 large size que je regrette pas du tout :D:
3
Merci pour ton avis !

J'ai peur pour la puissance en fait...

D'autres avis ?
Www.myspace.com/stetsonband
4
Orange, Bogner, Engl, Diesel,en 2 12, ca explose les 4 12 Marshall, beaucoup plus dynamique, t'inquiete... :aime:
5
Merci dp100, je vais surement me laisser tenter ! surtout vu les tarifs sur DV247.FR !!
Www.myspace.com/stetsonband
6
G vu qu'il faisait les 2x12 mais en ouvert quelqu'un c se que sa vaut
est ce qu'il y as une grande difference avec les fermees
7
Ouvert : moins de basses, plus de médiums, son plus vintage.

 

8
Ok et sinon la qualite orange qu'il y a chez le fermee est elle toujours presente
entend un grande difference entre le fermee et le ouvert

si quelqu'un qui a le ouvert pouvais m'envoyer des samples
9
Salut les gens, j'ai une autre question?
je comptais m'acheter un vox ac30. Et je me taté à prendre un tête vox ac30cch avec cette baffle 212 de orange. Quand pensez vous. Ou ne vaut-il pas mieux resté classic et partir sur un ac30 cc2x?
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
10
Up! Je me tâte pour exactement la même chose... Peut-être même que le 1X12 me suffirait. Mais sur le principe, je réitère la question!
NEZ!