Sous la toile...
- 5 réponses
- 2 participants
- 1 433 vues
- 2 followers
Cryingwolf15

Merci d'avance,ça m'aiderait grandement.
Musicalement.
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Cryingwolf15

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
Cryingwolf15

GillouLyon

Je peux juste te décrire les effets théoriques:
- évents de décompression: censé permettre l'évacuation de la surpression d'air dans le cab dû au recul brutal des membranes des HP. Autant dans un cab basse, je suis d'accord, autant je trouve que dans un cab guitare les membranes bougent à peine, donc je trouve l'utilité très discutable.
- mousse acoustique: permet d'éviter la formation d'ondes stationnaires à l'intérieur du cab.
- une poignée sur le dessus uniquement.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
GillouLyon

Na.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire