Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano 2x12 Standard Cabinet
Photos
1/41
Soldano 2x12 Standard Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque Soldano

Sujet Sous la toile...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sous la toile...
Bonjour,étant intéressé par ce cab,je voulais savoir s'il y a des évents sur le Cab soldano 2*12,et si à l'intérieur il y a de la mousse acoustique ou s'il est vide.C'est assez facile à vérifier avec la grille démontable par velcro...mais vu que je n'en ai pas et qu'il n'y en a pas chez les vendeurs près de chez moi,je ne peux pas le voir par moi même,j'adresse alors cette question aux possesseurs actuels ou anciens de ce cab et éventuellement les connaisseurs de ce ce cab soldano.
Merci d'avance,ça m'aiderait grandement.

Musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Ni évents ni mousse acoustique. Et tu n'en trouveras nulle part dans les magasins sauf à Lyon....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
ok ,un grand merci,et bah du coup,petite question: qu'elle est la différence entre les cab vides et les cab avec évents et mousse acoustique,ce paramètre modifie le son de quel manière? (compression?,dynamique?, résonance? ,ou autre etc...)

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

4
ah j'oubliais ,il a des poignées sur le coté?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

5
La différence est difficile à décrire, car il faudrait disposer du même cab avec et sans évents de décompression, et pareil pour la mousse.
Je peux juste te décrire les effets théoriques:
- évents de décompression: censé permettre l'évacuation de la surpression d'air dans le cab dû au recul brutal des membranes des HP. Autant dans un cab basse, je suis d'accord, autant je trouve que dans un cab guitare les membranes bougent à peine, donc je trouve l'utilité très discutable.
- mousse acoustique: permet d'éviter la formation d'ondes stationnaires à l'intérieur du cab.
- une poignée sur le dessus uniquement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Je suis le distributeur Soldano pour la France...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.