Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tube Town Rex Pro 2x12
Photos
1/45
Tube Town Rex Pro 2x12

Sujet choix de cab

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 3 followers
1 choix de cab
Bonjour je voudrai savoir si on pouvais faire faire se cab sur mesure en tout poit (bois, hp, grillr...).
Et si oui pouvez vous me donner des renseignement sur les bois que je pourrez utilisez pour du metal et aussi avoir vos avis pour avoir le dos du bafflle ouvert ou ferme ou a moitier ouvert?
merci :D:
2
J'ai pas toutes les réponses mais les modèles Rex sont le haut de gamme de chez Tube Town.

Quant aux bois, il suffit de lire la fiche technique sur leur site. Quoi qu'il en soit, TT construit d'excellents cab's qui sonnent très bien pour tous les types de musique.

Tu peux acheter les cabs vides et y installer les HP que tu souhaites. Cependant, si tu achètes les HP chez eux, ils les montent et câblent le cab gratuitement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
OK donc si j'ai bien comprit se n'est pas nous qui choisissons les bois du cab??
Et j'ai vu des avis disant que l'on pouvait y faire installé les poigné (sur le coté du cab) est ce vrai??
merci
4
Je te conseille de contacter directement Dirk, chez TT, il te donnera toutes les infos que tu souhaites. Tu peux choisir d'écrire en anglais ou en allemand.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Oui sauf que je suis pourri en anglais x) je n'ai que 14 ans bon je vais faire dez mon miieux...
x)
6
Fais toi aider.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).