Vox V212BN + tête Jazz Chorus 160 ???
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 284 vues
- 3 followers
Jordain2000
Je viens de récupérer une vieille tête d'ampli Roland Jazz Chorus 160 qui fonctionne nickel, et je cherche un baffle qui collerait à ce genre de tête... D'après vous, le Vox V212BN peut faire l'affaire ou pas
Merci d'avance pour vos réponses !
En vous souhaitant une bonne journée
- 1
- 2
Le_reskapé
bref c'est un très bon baffle pour le prix, après il y a tellement de possibilités...
Jordain2000
Merci pour ces précisions Le_reskapé ! C'est bien ce que je pensais, pour les sons clean, chauds, avec un léger drive pour jouer de la soul, du reggae, du blues, du jazz... ça doit le faire avec le JC160
Ce qu'il faudrait que je fasse c'est trimbaler la tête jusqu'à un magasin où je puisse l'essayer sur le baffle Vox... mais bon, vu le poids de la tête déjà :/
Je vais réfléchir à tout ça, merci à toi !
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 17:50:41 ]
Le_reskapé
PeeWhy
J'encourage également à tester de baffle rôdé (ça devrait correspondre) mais faire attention à la puissance
Le_reskapé
Jordain2000
Exact, il envoie 120W sur deux canaux, soit 60 par canal, et c'est un détail auquel je n'avais bien entendu pas pensé (honte à moi ^^). Après j'y connais rien en électronique donc pour ce qui est de savoir combien il sort sous 8 ou 16 ohms... :/
D'ailleurs comment on s'y prend pour choisir à quelle impédance on sort ?
PeeWhy
Jordain2000
Merci pour vos conseils précieux !
Jordain2000
Mais bon, avant ça je tâcherais (quand j'aurais un peu nettoyé la tête) d'essayer un baffle Vox pour voir
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2