Behringer Ultrastack BG412F
+
Behringer Ultrastack BG412F

Ultrastack BG412F, Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Box berhinger?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Tonicstudio

membre non connecté
Tonicstudio
50 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 40

1 Posté le 10/07/2003 à 14:06:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut à tous!!
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'utiliser le box 4x12 de chez Berhinger avec une tête Vetta.
Merci! :lol:

DocFix

membre non connecté
DocFix
327 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 5

2 Posté le 10/07/2003 à 14:17:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bah, moi, perso, j'ai le baffle là avec un preamp Mesa Studio Preamp et un ampli Classic Peavey 50/50, et franchement ca sonne ! j'ai pas encore totalement le son que je voudrais (à cause de ma guitare principalement), mais le baffle déboite bien ! c'est un 400 W et il te le rend bien !

je trouve qu'il dépote bien comme baffle ! ce vendredi, je vais essayer la même config avec un baffle Marshall, et je te dirais ce que je pense des deux ! mais pour moi, à ce prix la, c'est un super bon investissement !

Par la suite, j'envisage soit de trouver des baffles Mesa d'occase, et faire ma propre baffle, mais pour commencer, ca vaut largement le prix !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Tonicstudio

membre non connecté
Tonicstudio
50 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 40

3 Posté le 10/07/2003 à 14:26:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci!!
j'attends avec impatience la comparaison avec le box Marshall! :P:

DocFix

membre non connecté
DocFix
327 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 5

4 Posté le 16/07/2003 à 11:44:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Alors, pour la comparaison avec la Marshall 1960A, pour moi, ca a été rapide ! je l'ai branché quelques minutes pour me rendre compte que je n'aimais pas du tout le son du Marshall (trop aigue pour moi) ! En fait, le box Behringer a une très bonne tenue dans les grave. Maintenant, j'aimerais bien essayer un baffle avec des Vintage 30 (Mesa ou autre).

D'ailleurs, pour ceux qui lirait par hasard ce cost, est-ce que quelqu'un connait la marque Framus et a une idée de la qualité de leur baffle guitare (et même du reste, par la même occasion) ? J'ai vu qu'il faisait un baffle 4*12 en Vintage 30 assez abordable (700 euros en allemagne, je crois).

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

gryzor

membre non connecté
gryzor
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 26/07/2004 à 22:15:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Va voir sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm , y'a des baffles fame en vintage 30 à 444€ !!

Zoechloee

membre non connecté
Zoechloee
600 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 164

6 Posté le 13/02/2006 à 10:39:30Lien direct vers ce postSignaler un abus
Wep mais alors les Fame... C'est de l'aggloméré !
Lol j'exagere mais a peine.