Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412F
Photos
1/14
Behringer Ultrastack BG412F

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Box berhinger?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 268 vues
  • 2 followers
1 Box berhinger?
Salut à tous!!
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'utiliser le box 4x12 de chez Berhinger avec une tête Vetta.
Merci! :lol:
2
Bah, moi, perso, j'ai le baffle là avec un preamp Mesa Studio Preamp et un ampli Classic Peavey 50/50, et franchement ca sonne ! j'ai pas encore totalement le son que je voudrais (à cause de ma guitare principalement), mais le baffle déboite bien ! c'est un 400 W et il te le rend bien !

je trouve qu'il dépote bien comme baffle ! ce vendredi, je vais essayer la même config avec un baffle Marshall, et je te dirais ce que je pense des deux ! mais pour moi, à ce prix la, c'est un super bon investissement !

Par la suite, j'envisage soit de trouver des baffles Mesa d'occase, et faire ma propre baffle, mais pour commencer, ca vaut largement le prix !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3
Merci!!
j'attends avec impatience la comparaison avec le box Marshall! :P:
4
Alors, pour la comparaison avec la Marshall 1960A, pour moi, ca a été rapide ! je l'ai branché quelques minutes pour me rendre compte que je n'aimais pas du tout le son du Marshall (trop aigue pour moi) ! En fait, le box Behringer a une très bonne tenue dans les grave. Maintenant, j'aimerais bien essayer un baffle avec des Vintage 30 (Mesa ou autre).

D'ailleurs, pour ceux qui lirait par hasard ce cost, est-ce que quelqu'un connait la marque Framus et a une idée de la qualité de leur baffle guitare (et même du reste, par la même occasion) ? J'ai vu qu'il faisait un baffle 4*12 en Vintage 30 assez abordable (700 euros en allemagne, je crois).

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

5
Va voir sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm , y'a des baffles fame en vintage 30 à 444€ !!
6
Wep mais alors les Fame... C'est de l'aggloméré !
Lol j'exagere mais a peine.