Behringer Ultrastack BG412S
+
Behringer Ultrastack BG412S

Ultrastack BG412S, Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Quel son a t'il?

• Signaler un abus
AuteursMessages

knafel95

membre non connecté
knafel95
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 41

1 Posté le 22/10/2005 à 18:33:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quelqu'un a deja testé ce baffle, car j'en cherche une pour 300€ max et celui la est a 300 neuf.

Ravage

membre non connecté
Ravage
639 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 86

2 Posté le 23/10/2005 à 02:54:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'utilise ce 4x12. Il marche bien et il est très solide. La connectique est bonne (possibilité de fonctionner en stéréo ou mono y compris avec ampli à lampes sensible sur les niveaux d'impédance)

Pour le son, je le trouve très plat. Pas beaucoup de caractère. Ca va si l'ampli en a; mais avec un ampli trop neutre ou manquant de pêche ça ne donnerait sans doute pas grand chose. Enfin c'est mon avis perso.

C'est plutôt une solution passe-partout.

En même temps je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à un autre, si ça tombe c'est pas pire qu'un autre beaucoup plus cher.

Je trouve aussi le rendement en puissance sonore moyen : les 2x12 de mon ampli combo posé dessus font plus de bruit que les 4x12 du Behringer. Il est clair que les HP H|H made in UK de mon combo Laney jouent dans la catégorie au-dessus.

Mais à ce prix là, on peut pas tellement demander plus je pense : 1 4x12 pour le prix d'une unique gamelle ailleurs !

tommyjlf

membre non connecté
tommyjlf
908 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 5

3 Posté le 23/10/2005 à 19:38:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi je trouve le son tres "sourd" et pas percent.

je m'explik : quand tu est là et ke tu te fai ton petit reglage ca sonne bien. Dès que tu rajoute t potes a la bass, 2eme gratte et surtou batteur... ben on t'entend plus! et si tu monte le son on entend une bouillie sonore mais toujour pas les jolies note que tu peux faire :lol:

apres c vrai ke pour le prix...

knafel95

membre non connecté
knafel95
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 41

4 Posté le 26/10/2005 à 19:23:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Avec un préamp engl 570 et un power amp vs8008 sa doit marché un peu, enfin j'espere, car je claque tout dans le préamp