Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412S
Photos
1/34
Behringer Ultrastack BG412S

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Quel son a t'il?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
1 Quel son a t'il?
Quelqu'un a deja testé ce baffle, car j'en cherche une pour 300€ max et celui la est a 300 neuf.
2
J'utilise ce 4x12. Il marche bien et il est très solide. La connectique est bonne (possibilité de fonctionner en stéréo ou mono y compris avec ampli à lampes sensible sur les niveaux d'impédance)

Pour le son, je le trouve très plat. Pas beaucoup de caractère. Ca va si l'ampli en a; mais avec un ampli trop neutre ou manquant de pêche ça ne donnerait sans doute pas grand chose. Enfin c'est mon avis perso.

C'est plutôt une solution passe-partout.

En même temps je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à un autre, si ça tombe c'est pas pire qu'un autre beaucoup plus cher.

Je trouve aussi le rendement en puissance sonore moyen : les 2x12 de mon ampli combo posé dessus font plus de bruit que les 4x12 du Behringer. Il est clair que les HP H|H made in UK de mon combo Laney jouent dans la catégorie au-dessus.

Mais à ce prix là, on peut pas tellement demander plus je pense : 1 4x12 pour le prix d'une unique gamelle ailleurs !
3
Moi je trouve le son tres "sourd" et pas percent.

je m'explik : quand tu est là et ke tu te fai ton petit reglage ca sonne bien. Dès que tu rajoute t potes a la bass, 2eme gratte et surtou batteur... ben on t'entend plus! et si tu monte le son on entend une bouillie sonore mais toujour pas les jolies note que tu peux faire :lol:

apres c vrai ke pour le prix...
4
Avec un préamp engl 570 et un power amp vs8008 sa doit marché un peu, enfin j'espere, car je claque tout dans le préamp