Cuistre

Posteur AFfiné
Premier post
J' ai ouïe dire que les HP Bogner étaient les plus performants du marché et qu' ils pouvaient tirer le meilleur de n' importe quel tête d' ampli. N' ayant pas eu l' occasion d' en essayer un, j' aimerais avoir vos réactions.
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
GillouLyon

Je poste, donc je suis
Attention, celui-là a vu sa fabrication changer. auparavant c'était un vrai closed-back et il sonnait de la mort. Maintenant, le panneau arrière est vissé et il a beaucoup perdu, il est devenu plus dark et peine à passer dans un mix complexe. Comparativement, le 4x12" Uberschall est beaucoup plus dynamique, ainsi que le 2x12" closed back, qui ont tous deux pourtant le panneau arrière vissé.
Je déconseille donc ce modèle, tout au moins dans sa fabrication actuelle.
Pour moi, les 4x12" les meilleurs sur le marché sont actuellement le Bogner Uberschall Cab et le VHT Fat Bottom.
A vérifier également, le Rivera K412 qui bénéficie également d'une excellente réputation, mais je ne l'ai pas encore testé. (bientôt...)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chevals

Posteur AFfolé
UP cela m'interese aussi
j'avais l'intention d'acheter un VHT fat bottom pour du gros son "propre", j'ai comparé pas mal de baffles et les VHT seraient ce de mes reves... couplé avec un Bogner Uberschal

ça devrait etre mignon tout ça...
le baffle uberschall exit-il en 2*12 ? il semble apetissant...

GillouLyon

Je poste, donc je suis
Non, il n'existe qu'en 4x12" pan droit.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.