Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 412H-BK
Photos
1/69
Bugera 412H-BK

Sujet Burgera 412H-BK + . LINE6 Spider III hd-75?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Burgera 412H-BK + . LINE6 Spider III hd-75?
Bonjour,

je joue sur une tête d'ampli Line6 Spider III hd75,
mais je n'ai pas de cab pour l'instant, et il ce trouve que le
LINE6 412 prévu pour ma tête est très très cher et naz...

j'ai relever la puissance et les Ohms et ça colle, donc je peut acheter
ce cab et le brancher sur ma tête Line6 Spider III HD 75 de 75W mono ?

Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X

2
Non ca ne sert a rien car moi j'ai l tete 333xl et un ami a le spiderII150w et on a branché mon cab 4X12 pour voir ce que ca donnais et bien pas terrible et en plus on ne peu pas couper le son du spider pour laisser seulement le cab
3
Mais un cab 333xl c'est pas un 412 bk de bugera, et un spider 2 150 c'est pas une tête spider 3 75...

je tiens pas du tout a acheter le cab de l'ampli line6 spider qui est a environ 400€ surtout qu'il parait qu'il est très naz ...

couper le son du spider pour laisser juste le cab? euh... il faut bien un ampli pour un cab, je comprend pas ce que tu veut dire... tu veut dire supprimer les effets du spider ? On ne sait pas, et ça n'a rien avoir avec le cab qu'on utilise, les spider sont des amplis a modélisations...

personne n'a le 412 bk de bugera pour me donner son avis ?
(la tête spider III 75w est assez touffu dans le son il n'a donc pas besoin d'un cab très clair mais plutôt d'un cab au son puissant et profond...)

Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X

4
je l ai avec une randall rh100 , et c est une tuerie d agressivitée , et de tranchant , , en son clair ca se respecte , mais y a mieux ! mais bon a ce prix la , rien a redire !