Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Legacy C412B
Photos
1/4
Carvin Legacy C412B

Sujet Quelqun a t il essayé les baffles carvin Legacy ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun a t il essayé les baffles carvin Legacy ?
Quelqun a t il essayé les baffles carvin Legacy ?

Je joue sur marshall :rocket: ,mais par malheur :8O: j'ai joué sur un caisson mesa et je me pause beaucoup de question sur les caissons!

J'ai fait le tour des post sur ENGL ,MESA,Marshall et Randall

Mais rien de concret sur Carvin ,VHT ,SOLDANO et pour NOS la c'est pas riche en avis trés diversifié du tout!

Mais sur carvin ya vraiment rien! :oo:
2
3
Le Carvin est un très bon rapport qualité/prix mais les autres précités (Mésa, VHT et consorts) sont meilleurs.
4
J'ai en stock: VHT, Egnater, Engl, Randall, Soldano et Carvin Legacy, tout ce beau monde est monté en Vintage 30 (sauf VHT), et il n'y a pas 2 baffles qui sonnent pareil...

Le Carvin est un bon baffle de milieu de gamme, comparable au Randall RA412XLT. Le Randall Warhead est plus précis ainsi que le Engl, les Soldano, Egnater, Mesa, Bogner et VHT sont vraiment meilleurs.

Et le Marshall arrive dans le peloton de queue, avec le Peavey et le Behringer...
(Le Peavey 5150 est très bon, au niveau du Carvin, je parlais des autres 4x12" Peavey)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Selon toi gillou, quel baffle ( 2x12)sonne"le mieux" avec une ritchie blackmore?

6
Ben en fait, c'est bêtement une question de budget, comme d'ahb. Le meilleur est le Bogner 2x12", mais en "milieu de gamme", on a aussi le Carvin Legacy ou le Randall, tous deux en Vintage 30.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Et en parlant de Mesa, qqun connait il le baffle Mesa Boogie Road King?? il sonne comment ??? Est il polyvalent ?
8
C est vrai que c est bon un 2*12 bogner! :boire2:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""