Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Legacy C412T
Photos
1/31
Carvin Legacy C412T

Baffle guitare 4x12 de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Carvin Legacy 100Watt Head C412T 4x12 Slanted

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carvin Legacy 100Watt Head C412T 4x12 Slanted
Aller messieurs (ou mesdames :aime: )... faites un bon geste :

Aider un gentil petit guitarist a s'acheter du matos...
Mais pour cela, faut que je sache si ca vaut le coup ou non!!!

Merci a tous,
2
J'ai essayé cette tete d'occaz a mon magasin. Verdict : c'est vraiment tres tres précis comme son... vraiment j'ai halluciné! c'est plus fait pour ceux qui envoie 12000 notes a la second que pour les gros riffs rock'n roll, dans ce domaine elle n'exelle pas car elle ne bave pas du tout :lol:

Et puis perso, je la trouve super moche :lol:

Mais bon, on sent en l'essayant que c du matos tres haut de gamme.
3
C cool, c exactement ce que je recherche :8)
Je suppose que ds un salon 25 metre carre, ce petit bijoux ne trouvera pas facilement sa place!!!
Cote disign, je crois que je pourais repasser une autre fois.... tant que ca me delivre le son que je veux.

J'avais lus que ct Steve Vai qui utilise les Carvin et maintenant j'aimerai bien en denicher une sans passer par les state!!!!

Tu as trouve ca ou??
Tu connaitrai un founisseur pour la Belgique?
Et surtout a kel prix :???:

Thx a lot!
4
Encore une chose...
J'vais faire une petite vire en Allmagne ds pas longtemps et on m'a dit que tout coumptait moins cher la bas. C vrai ou non??

Klk1 aurai t il un bon contact du cote D'hambourg???
5
Moi je suis vers toulon et mon magasin n'a que la tete d'occaz ( :8O: euh d'occaz.. il m'aurait dis qu'elle était neuve je l'aurai cru tellement elle est nickel). Il l'a vend 1000 euros... si t'es interressé, je te file leur numero et tu te debrouille avec eux :clin:
6
1000 € en occaze c est un poil cher, sachant que je connais un mag qui la vend a 1100 neuve
7
Et ce magazin ce trouve ou???
C vrai pour l'allmagne ou non???
8
Salut
j'en ai essayé une chez GILLOU d' AUDIOTUBETECK, il y a de cela 2 ans...et j'ai trouvé cela très bien, et d'un excellent rapport qualité prix...
PASCAL