Difference entre le vintage et le standard
- 56 réponses
- 13 participants
- 6 423 vues
- 12 followers
beherit1
si je les change pour des v30 , aurais je alors un baffle vintage
niveau dimensions,est ce la meme chose??
beherit1
en fait je connais pas la savage,mais ça doit etre tres bon
quand je compare engl et mesa, c'est avec la fireball et la powerball
que je connais que ces 2 modeles,mais je trouve mesa plus joli en disto,plus chaleureux,tout te monde dit que c'est peu précis , je suis pas d'accord
j'arrive a avoir des son préci,et baveu a la fois dans les basses, et c'est merveilleux
mais bon la fireball franchement c'est terrible aussi,juste legerement moins bien , mais tres legerement
arnaud.ret
honnetement je trouve les baffles mesa vraiment bon, et pour allez avec une tete rectifier c'est la que tu en tireras le meilleur.
et la construction du baffle ca joue quand meme bcp sur le son, dc pour ceux qui n'ont pas essayer les 2, je vous conseille de le faire et de revenir ensuite donne un avis objectif sur la chose.
beherit1
au niveau construction , c'est le meme type
et l'enceinte engl est quand meme plus robste que la mesa comme je le dit plus haut
et elle bien belle aussi
kinder_guano
Citation : mais bon la fireball franchement c'est terrible aussi,juste legerement moins bien , mais tres legerement
C'est juste que tu préfères le grain Mesa au grain Engl, pas forcément une histoire de bon/mauvais/variantes entre les deuxCitation : Ca peut valoir la peine de racheter un mesa d'occaz aussi, si tu vends ton baffle et tu rajoutes le prix de 4 v30, tu dois pas en etre loin.
+1
Citation : honnetement je trouve les baffles mesa vraiment bon, et pour allez avec une tete rectifier c'est la que tu en tireras le meilleur.
Y'a des chances
Citation : et la construction du baffle ca joue quand meme bcp sur le son, dc pour ceux qui n'ont pas essayer les 2, je vous conseille de le faire et de revenir ensuite donne un avis objectif sur la chose.
Déjà fait, et la différence n'est pas aussi monstrueuse qu'avec un Randall Warhead équipé des mêmes HP. Ca se bat dans la même catégorie, niveau rendu sonore.
arnaud.ret
Citation : Déjà fait, et la différence n'est pas aussi monstrueuse qu'avec un Randall Warhead équipé des mêmes HP. Ca se bat dans la même catégorie, niveau rendu sonore.
je trouve que les basses ont quand meme plus de punch et de precision sur le mesa standard, ca se rapproche plus du mesa traditionnel je trouve le engl.
kinder_guano
Juste comme ça au cas où, le 412VS est plus large que le Recto Standard.
arnaud.ret
a ce niveau la tous les baffles en v30 que j'ai essaye, j'en ai jamais eu 2 qui sonnait pareil.
kinder_guano
Hors sujet : Pour la taille des baffles, c'était juste histoire de désamorcer des rumeurs à la noix comme il y a souvent ici
beherit1
ou alors mettre des v30 dans l'enceinte engl?
que me conseillez vous?
par chez moi c'est impossible a trouver ce genre de matos,alors pour se faire une idée ......
kinder_guano
- < Liste des sujets
- Charte