Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xxl version ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 806 vues
  • 1 follower
1 Xxl version ?
A défaut de pouvoir trouver des infos sur ce baffle v30 xxl, a la fois ici ou même sur le site officiel de la marque, ben jlé acheté comme ça je saurais lol. Sérieusement, personne ne l'a ne serait-ce que même vu ?

++

mad
Afficher le premier post
11

Citation : une bonne réponse à la question Mesa ou Engl???..... Les deux



Depuis le temps que je vous le dit :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Lol tu te charges de convaincre mon banquier !
13
Ok ! Batte de base ball, canon scié, beton, ... ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Lui arracher les ongles avec une pince c'est possible ?
comme ça il pourra plus jouer de basse dons son groupe :furieux:
15
Banquier ET bassiste...il les cumule celui là :mdr:


Hum...Sorry,mais, je me demandais, ça fait pas "bizarre" d'avoir deux types d'enceintes, avec des types d'hp différent ou une sonorité différente ? Je me pose cette question parce que je compte acheter un 2*12 pour le coller aux fesses de mon combo FM212 et j'ai peur que deux types de hp, de caisson etc... ça fasse un mauvais rendu...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16
Ça depend !
Mesa fait bien un baffle 4X12 avec 2 sortes de H-P dedans je crois c'est le road-king !
donc ça doit pas sonner si "Bizarre" que ça !
17
Ok, merci beaucoup ! ^_^ je ferai des essais avec ma config' alors
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
18

Citation : Mesa fait bien un baffle 4X12 avec 2 sortes de H-P dedans je crois c'est le road-king !
donc ça doit pas sonner si "Bizarre" que ça !



Marshall et Bogner aussi!!!!
19
Euh pour le mesa c'est le premier exemple dont j'tais sûr ... :)
20
Oh c'était simplement pour dire que ça devient courant :clin: J'en oublie certainement aussi