Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2018 à 20:21:12Cherche HP sans trop de médiums
Bonjour je cherche des hp pour mon 4x12 Peavey, j’ai un hp qui a claqué c’était un Peavey Sheffield et j’aimerais le remplacer par un hp qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques, c’est à dire un hp qui sonnes assez moderne avec peu de médiums.
Ou bien songe à le faire réparer, ça revient moins cher qu'un neuf si quelqu'un près de chez toi offre ce service évidemment.
Quel est le modèle du cabinet ?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:01:07 ]
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 18:30:08 ]
Vic Lebowsky
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 15/01/2018 à 18:32:05
Oui effectivement je suis allé fouiner un peu sur YouTube et les K100 ressemblent vraiment beaucoup au Peavey...
Merci à vous.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
7Posté le 15/01/2018 à 19:56:00
Comment se fait il qu'un seul h-p soit défecteux, ils sont tous branchés ensemble et reçoivent les mêmes abus ?
0
Vic Lebowsky
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 16/01/2018 à 12:52:58
Le problème est solutionné depuis hier, en fait le câble tout fin qui relie le bobinage a la borne de branchement était cassé à l’intérieur de la gaine ( ne me demandez pas comment c’est possible). Le câble est remplacé et ça fonctionne à nouveau évidemment... par contre ô surprise j’ai relevé un énorme problème en vérifiant au multimètre c’est que mes hp sont siglés 16 ohms et ils donnent tous 8 ohms ( 7,40 ohms pour être plus précis ). Soit c’est une erreur d’etique a la base où il y a eu un remplacement à un moment... ce qui veut dire que le mettre en stéréo est mnt impossible du fait qu’ils délivrent 2x4 plutôt que 2x8.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
9Posté le 16/01/2018 à 13:18:54
Bravo pour la réparation.
L'apparence très mauvaise de cet h-p ( sont ils tous comme ça ? ) me porte a croire qu'ils ont beaucoup voyagé dans de mauvaise condition hors cabinet,
Le branchement idéale serait en série parallèle pour avoir 8 ohms au total. Oui adieu stéréo à moins e pouvoir être en 4 ohms