Questions sur ce baffle
- 31 réponses
- 9 participants
- 4 858 vues
- 8 followers
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2007 à 00:16:13Questions sur ce baffle
Salut a tous.
alors voila j'envisage d'acheter ce baffle pour le coupler avec une tete laney Vh 100 seulement j'aimerai avoit plus d'infos dessus avant de realiser cet achat.
tout d'abord quel type de bois est ce(empilé contreplaqué massif?)je sais juste qu'il y a 17 cm d'epaisseur
ensuite si comparé a un mesa, randall ou autre engl il tient la route?
De plus etant donné le succes enorme que rencontre le 2x12 et le peu que rencontre celui la(en franca ou alors on en parle pas) je voudrai aussi savoir ce qu'il y a comme baffle en v30 dans cette gamme de prix (500€ )je presume que si l'on en parle moins c'est qu'il a de serieux concurents non?
voila j'espere que les reponses pourront aider beaucoup de membres et merci d'avance pour vos reponses
alors voila j'envisage d'acheter ce baffle pour le coupler avec une tete laney Vh 100 seulement j'aimerai avoit plus d'infos dessus avant de realiser cet achat.
tout d'abord quel type de bois est ce(empilé contreplaqué massif?)je sais juste qu'il y a 17 cm d'epaisseur
ensuite si comparé a un mesa, randall ou autre engl il tient la route?
De plus etant donné le succes enorme que rencontre le 2x12 et le peu que rencontre celui la(en franca ou alors on en parle pas) je voudrai aussi savoir ce qu'il y a comme baffle en v30 dans cette gamme de prix (500€ )je presume que si l'on en parle moins c'est qu'il a de serieux concurents non?
voila j'espere que les reponses pourront aider beaucoup de membres et merci d'avance pour vos reponses
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 24/09/2007 à 17:41:56
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 28/09/2007 à 19:20:16
Voila baffle recu aujourd'hui, apres peu de tests voici ma conclusion.
baffle tres bien fini, son tres propre aussi bin en son clair que sature, bref en 2 mots une tuerie.
je vous communiquerez d'autres infois apres autres tests nottement sur tete mesa
baffle tres bien fini, son tres propre aussi bin en son clair que sature, bref en 2 mots une tuerie.
je vous communiquerez d'autres infois apres autres tests nottement sur tete mesa
defiance187
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 19/10/2007 à 20:52:23
D'autres avis? cela m'interesse!
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 19/10/2007 à 21:01:58
Alrs sur la mesa ca donne pas mal mais moins birn que sur la laney:
tout V30 + mesa = son tres tres droit, je leprefere sur mon laney ca lui redonne d la precision
tout V30 + mesa = son tres tres droit, je leprefere sur mon laney ca lui redonne d la precision
defiance187
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/10/2007 à 18:35:06
D'autres avis? je pense me l'acheter pour y coller ma powerball
pedroaabsinthe
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 25/10/2007 à 19:12:36
C'est pas le meilleur baffle du monde, soyons honnête, mais pour le prix c'est très correct. Je vends le mien, si jamais ça intéresse quelqu'un...
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 28/10/2007 à 21:07:53
Ben c'est sur que c'(est pas lme meilleur du monde mais voila, apres y a quoi:
mesa: qui degueule des basses intransportable et qui sonne encore plus droit
engl: bon franchement c'est pas non plus le top, la qualite de son(pas de fabrication c'est sur) est quasi identique
randall: meme pas la peine d'y penser c'est vraiment du bois de cagette
et apres les marques prestigieuses: vht bogner egnater mais bon la faut vraiment etre millionaire
mesa: qui degueule des basses intransportable et qui sonne encore plus droit
engl: bon franchement c'est pas non plus le top, la qualite de son(pas de fabrication c'est sur) est quasi identique
randall: meme pas la peine d'y penser c'est vraiment du bois de cagette
et apres les marques prestigieuses: vht bogner egnater mais bon la faut vraiment etre millionaire
pedroaabsinthe
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 28/10/2007 à 21:55:04
Sinon, il y a NOS, une marque française, du sur-mesure haut de gamme, et moins cher que Mesa... Et ça pour le coup, c'est vraiment énorme !
Perceval Vassail
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 31/10/2007 à 14:59:08
Oui un pote en a 1 et la pour le coup je suis d'accord ;)
gp54
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 11/04/2008 à 19:34:33
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter cette baffle pour avoir une meilleure projection du son de mon peavey studio pro 112 en concert. Pour vous est-ce que ça vaut le coup ou ça changera pas grand chose ? ah oui aussi, déjà est-ce que les 2 sont compatibles sachant que j'ai une sortie pour HP externe en 8ohm ? Merci de vos réponses
- < Liste des sujets
- Charte